Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : voici cinq bonnes raisons de suivre Baba sur Twitter

Sur Twitter, Cyril Hanouna vient de réaliser un nouvel exploit. Le trublion du petit écran compte désormais près de cinq millions de followers. Et si vous n’êtes pas encore abonnés à l’animateur, voici cinq bonnes raisons de le faire. Non Stop Hanouna vous dévoile cette liste.

Ce lundi 17 juillet, Cyril Hanouna vient de franchir un nouveau cap. Alors qu’il célébrait les quatre millions d’abonnés sur Twitter cette année sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Baba passe dans une autre catégorie en réunissant plus de cinq millions de followers. S’il a marqué l’histoire du petit écran avec ses succès et sa manière de révolutionner l’animation d’un talk-show, Cyril Hanouna commence à devenir incontournable sur internet. 

Cinq bonnes raisons de suivre Cyril Hanouna sur Twitter

Il y a tout juste quelques semaines, le célèbre animateur du petit écran célébrait ses 100 000 abonnés sur YouTube. Aujourd’hui, le présentateur fête ses cinq millions de Twittos, comme il les surnomme. Pour ceux qui ne suivent pas encore le présentateur vedette du groupe "Canal +", les équipes de "Touche pas à mon poste" vous ont trouvé cinq bonnes raisons de le faire. Amateur de sports, de météo ou encore d’émojis, Cyril Hanouna est le seul compte Twitter qui vous permet de suivre à la fois ces trois passions.

Que ce soit pour ses commentaires sportifs ou ses exploits sur les courts de tennis ou en dehors, Cyril Hanouna vous fait tout partager. Grâce à ses goûts musicaux, le quadragénaire pourra même réussir à vous ambiancer ou vous faire découvrir tous les meilleurs tubes comme "Despacitos" de Luis Fonsi. Si vous n’êtes toujours pas convaincus, faites-vous votre propre opinion en allant explorer son compte Twitter juste ici. À quand les six millions d’abonnés ?

TPMP : Cyril Hanouna encourage les futurs bacheliers avant le début du Bac
Cyril Hanouna vient de fêter ses cinq millions d'abonnés sur Twitter / ©(c) Capture d'écran C8
Réagissez à l'actu
Par Manu, le jeudi 20 juillet à 01:08
Miguel
Bravo Cyril
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager