Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna offre d’insolites cadeaux à Javier Pastore et Marco Verratti

C’est ce mardi 16 mai que se déroulait le quatrième dîner de gala de la Fondation Paris Saint-Germain. Invité à cette soirée de prestige, Cyril Hanouna a prouvé une fois de plus l’étendue de sa générosité. Après avoir fait un joli chèque à la Fondation Paris Saint-Germain, le présentateur de "Touche Pas à Mon Poste" a offert deux cadeaux totalement insolites aux footballeurs Javier Pastore et Marco Verratti. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

La Fondation Paris Saint-Germain organisait son dîner de gala ce mardi 16 mai, pour la quatrième année consécutive. À cette occasion, les footballeurs du club de la capitale ainsi que de nombreux sportifs et autres personnalités publiques étaient conviés à cette soirée exceptionnelle. Après avoir dégusté le succulent menu concocté par le chef triplement étoilé au guide Michelin Yannick Alléno, les invités triés sur le volet étaient ensuite conviés à l’annuelle vente aux enchères de la Fondation Paris Saint-Germain. Invité à cette soirée de prestige, Cyril Hanouna a fait une entrée véritablement fracassante. En effet, c’est aux commandes d’un vélo électrique que le présentateur est apparu sur la pelouse du Parc des Princes.

Baba toujours aussi généreux

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce petit bijou technologique a fortement tapé dans l’œil de deux footballeurs du Paris Saint-Germain. En effet, Marco Verratti ainsi que Javier Pastore semblaient apprécier les fameux vélos de Cyril Hanouna. Fidèle à lui-même, c’est donc avec le cœur sur la main que notre Baba national a donc offert ses deux vélos ultras modernes aux joueurs de la capitale. Lancé dans son élan de générosité, Cyril Hanouna a ensuite participé à la vente aux enchères de la Fondation Paris Saint-Germain. Le trublion de C8 s’est offert la combinaison de Lewis Hamilton pour 15 000 euros. Argent qui sera reversé à la Fondation Paris Saint-Germain afin de venir en aide aux jeunes de région parisienne. Chapeau Baba !

Cyril Hanouna offre d’insolites cadeaux à Javier Pastore et Marco Verratti
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage