Le Prochain RDV
Actu

TPMP : le coup de gueule de Géraldine Maillet contre le CSA

Cyril Hanouna est privé d'annonceurs par le CSA pendant les trois prochaines semaines. Du coup, l'animateur de "Touche pas à Mon Poste" avait proposé de donner l'argent de la publicité à des associations. Alors que l'équipe de C8 n'a pas eu de nouvelles du CSA, Géraldine Maillet a décidé de pousser un coup de gueule dans le programme. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna doit affronter de nombreux détracteurs sur son émission "Touche pas à Mon Poste". Mais malgré tout, son programme est toujours un véritable carton au niveau des audiences. Du coup, le programme est privé d'annonceurs par le CSA pendant les trois prochaines semaines. Et même s'il n'a pas de publicités rémunérées, le trublion du paf avait fait une offre au CSA demandant de reverser en intégralité l'argent à différentes associations.

Géraldine Maillet pousse un coup de gueule contre le CSA

Géraldine Maillet a tenu à mettre les pendules à l'heure sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" le lundi 12 juin. La chroniqueuse a déploré le manque de nouvelles de la part du CSA : "Cyril, vous aviez une idée géniale. Vous aviez proposé au CSA de mettre la pub. Et en échange des pubs, les recettes iraient aux associations. C'était une bonne idée. Et visiblement, vous n'avez pas eu de nouvelles. Mais on vous appelle de manière un peu lâche. On vous appelle par les réseaux sociaux, notamment François Laborde avec un tweet : "parce que le CSA applique la loi et rien que la loi. le troc ne fait partie des dispositions légales...", a-t-elle déclaré. De son côté, Cyril Hanouna a estimé que c'était "une énorme connerie. Ca va le troc, on est dans la loi. Il faut arrêter, il faut redescendre un peu deux minutes. La télé c'est que de la télé". En attendant, baba attend la réponse du CSA.

A 19 ans, Géraldine Maillet a tenu un petit rôle dans la sitcom Premiers Baisers.
Cyril Hanouna est privé d'annonceurs par le CSA pendant les trois prochaines semaines. Du coup, l'animateur de "Touche pas à Mon Poste" avait proposé de donner l'argent de la publicité à des associations. / ©PHOTOPQR/LE PARISIEN
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%