Le Prochain RDV
TPMP NEWS

David Ginola apprend en direct que sa fille Carla a rejoint la bande de TPMP

C'est LA surprise de la semaine. Lundi 16 octobre, Carla Ginola a intégré la bande de "Touche pas à mon poste". Recrutée par Cyril Hanouna, la jeune femme n'a même pas prévenu son père David Ginola ! Ce dernier l'a donc appris en direct. Plus d'informations sur Non Stop Hanouna.

La bande de Cyril Hanouna s'agrandit encore. Après la récente arrivée de Charlotte Pirroni, l'animateur de "Touche pas à mon poste" a recruté Carla Ginola. La jeune femme a fait sa première lundi dans l'émission phare de C8. Mais parmi les chroniqueurs, seul Pierre Ménès connaissait son identité. Les autres ont donc dû deviner qui était Carla Ginola en lui posant des dizaines de questions. Après quelques minutes de réflexion, Benjamin Castaldi a fini par trouver !

David Ginola ravi

Carla Ginola n'est autre que la fille de David Ginola, ancien footballeur devenu animateur de "La France a un incroyable talent" sur M6. Sauf que ce dernier n'était même pas au courant que sa fille allait devenir chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste". En effet, Carla Ginola n'a prévenu aucun de ses proches, et encore moins son père, afin de leur faire la surprise. Cyril Hanouna a donc sauté sur l'occasion pour appeler David Ginola en direct ! Et vu la réaction de l'ex-footballeur, il semble ravi pour sa fille. Il n'est pas le seul. Sur les réseaux sociaux, et particulièrement sur Twitter, de nombreux internautes ont commenté l'arrivée de Carla Ginola dans l'équipe de "Touche pas à mon poste". La majorité des internautes est conquise !

Carla Ginola dans Touche pas à mon poste
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager