Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Découvrez la caméra cachée inédite et délirante de Greg Guillotin dans TPMP !

Pour le retour de "Touche pas à mon poste" ce lundi 23 octobre, Cyril Hanouna a décidé de diffuser une nouvelle caméra cachée du génial Greg Guillotin. Dans cette séquence, le youtoubeur se promène dans la rue avec une feuille de papier toilette tâchée. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est l’une des nouvelles recrues phares de "Touche pas à mon poste". Depuis la rentrée 2017, le youtoubeur Greg Guillotin sévit dans le talk-show de Cyril Hanouna. Après avoir piégé Julien Courbet, Isabelle Morini-Bosc ou encore Jean-Michel Maire, le roi des caméras cachées s’est attaqué à Cyril Hanouna. Pendant l’entretien, Greg Guillotin s’est fait passer pour quelqu’un d’arrogant et de très prétentieux, imposant ses conditions à sa collaboration avec l’animateur et faisant même la liste des chroniqueurs qu’il aimerait voir partir de "Touche pas à mon poste".

Greg Guillotin piège des passants dans la rue

Ce n’est qu’à la fin de l’entretien que Greg Guillotin a avoué à son nouveau patron que l’ensemble de leurs échanges avait été filmé pour une caméra cachée ! Mais pour ce retour dans le programme phare de notre petit écran, Greg Guillotin s’est lancé dans un tout nouveau défi. Le but de cette caméra : se promener dans la rue avec du papier toilette taché. Sur la musique de Céline Dion "Sous le vent", on peut voir le jeune homme marcher comme si de rien n’était. Si le concept potache semble plutôt réducteur, les réactions des passants entre incrédulité et dégoût réussissent à provoquer plusieurs fous rires en plateau. Un retour en fanfare pour cet expert des caméras cachées.

Greg Guillotin
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager