Le Prochain RDV
Actu

Élection présidentielle - TPMP : Quand Camille Combal s’incruste dans la campagne

En plein entre-deux-tours de l’élection présidentielle qui oppose Marine Le Pen à Emmanuel Macron, la bande de "Touche pas à mon Poste" suit elle aussi la campagne. Mais à sa manière ... Pour notre plus grand plaisir, Camille Combal a réussi à s’incruster au cœur des émissions lors de la grande soirée électorale du premier tour. Non Stop Hanouna vous montre ces images.

C’est une de ses spécialités, un tour de force qui demande maîtrise et discipline. Après sa rubrique phare "Il en pense quoi ton frère" qui allie costume et micro-trottoir déjantés, Camille Combal envahit les chaînes de télévision. L’animateur en devenir de C8 qui réalise de très bonnes audiences avec son émission "Il en pense quoi Camille ?" sur C8 juste avant TPMP, s’incruste dans toutes les émissions. Sa cible cette fois-ci : BFMTV, France 2 ou encore TF1 lors de la grande soirée électorale de ce dimanche 2 avril.

Camille Combal se moque de BFM TV

Au programme : Camille Combal, des perruques, nos politiques et des punchlines cultes. En présentateur sur BFM TV, le chroniqueur fait ce qu’il peut pour meubler l’antenne : "on vit cette journée du premier tour sur BFM TV, il ne se passe absolument rien. Avec nos experts, qui n’ont rien à dire". Sinon sur TF1, ce sont des candidats aux visages remaniés qui sont apparus au moment de l’annonce des résultats. En plateau, l’hilarité gagne chroniqueurs et personnes du public, toujours très demandeur de ces séquences cultes de l’émission. Toujours admiratif de son travail, Cyril Hanouna est extatique : "J’adore ! Combal Président ! Combal Président !" Qui sait, peut-être, que le jeune homme suivra les traces de Matthieu Delormeau et se lancera lui aussi en politique ?

Camille Combal s'incruste dans la soirée électorale
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%