Mauvaise nouvelle pour les fans d’Enora Malagré. Alors que la chroniqueuse est une habituée de Touche pas à mon poste depuis la création de l’émission, la jeune femme sera tout simplement absente ce mardi 11 avril. C’est sur son compte Twitter qu’Enora Malagré a annoncé la nouvelle, tout en donnant quelques explications. Non Stop Hanouna vous en dit plus.
Présente depuis de nombreuses années dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré est rapidement devenue la grande gueule de l’émission. Loin d’avoir la langue dans sa poche, la chroniqueuse s’attire très souvent les foudres des internautes. Et si Enora Malagré a toujours pris sur elle, il est parfois arrivé qu’elle craque : "Parfois, je trouve que j'en prends plein la gueule, les téléspectateurs c'est normal, mais certains blogs qui se prennent pour des journalistes et qui ne sont pas tendres avec moi, ça commence à me blesser et me fragiliser et je suis un peu fatiguée de tout ça. J'aimerais un peu plus d'objectivité (...) Je trouve que parfois c'est un peu abusé. Je le fais moi, mais c'est jamais personnel !", avait-elle confié lors du prime TPMP Toute la vérité.
Enora Malagré au Grand Cabaret de Patrick Sébastien
Moins présente cette saison puisqu’elle enchaîne les projets, Enora Malagré risque de décevoir certains fans puisqu’elle a annoncé ce mardi 11 avril sur son compte Twitter qu’elle ne serait pas présente dans Touche pas à mon poste, pour une raison étonnante : "Coucou les amis pas de TPMP pour moi ce soir je suis invitée au Grand Cabaret de Patrick Sébastien. Je vous montre tout sur Snap et Insta ce soir". Bonne nouvelle donc pour Enora Malagré. Il faudra toutefois attendre un peu avant de découvrir la chroniqueuse dans le programme de France 2.
Coucou les amis pas de TPMP pour moi ce soir Je ss invitée au grand cabaret de Patrick sebastien Je vs montre tt sur snap Et insta ce soir
— Enora Malagré (@EnoraMofficiel) 11 avril 2017