Le Prochain RDV
Actu

Enora Malagré dévoile son ultime fantasme et se confie sur son homme idéal

C’est une des figures emblématiques de "Touche pas à mon Poste". Depuis huit ans, Enora Malagré est la forte tête de l’émission. Au cours d’un Daily Tpmp spécial conjoint idéal, la chroniqueuse s’est livrée à quelques confidences. Toutes ses réponses à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Vous êtes bruns, les yeux verts avec beaucoup de charme ? Vous avez toutes vos chances avec Enora Malagré. La jolie blonde de "Touche pas à mon Poste" s’est prêté au jeu de Daily TPMP. Le principe : faire un choix entre deux propositions cornéliennes. Alors que Agathe Auproux confiait avoir un faible pour Batman dans une interview super héros, Maxime Guény lui s’est retrouvé complètement décalé dans un entretien déjanté. Le thème de cette fois-ci : le conjoint idéal. Ce qu’il faut savoir, c’est que si vous êtes mauvais en cuisine mais bon au lit, ça arrange la chroniqueuse. "Au pire on commande, je m’en fous de manger des pâtes toute ma vie", relativise la jeune femme.

"Ryan Gosling c’est un de mes fantasmes !"

Quant à savoir si elle préfère les poils ou non chez un homme, le choix semble compliqué pour la jeune femme : "Ralala !  Les deux mon capitaine, avec une petite préférence pour du poilou". Mais jeune homme à la conquête d’Enora, sache que tu dois avoir un sacré tempérament pour réussir à séduire la Bretonne. "Il faut qu’il soit dominant avec le caractère que j’ai", explique-t-elle. Alors qu’elle est actuellement en couple avec Doumé, un Corse, si celle-ci venait à croiser Ryan Gosling, il aurait un léger souci à se faire : "Ryan Gosling je l’ai souvent dit, c’est un de mes fantasmes, un de mes hommes idéals !" Quand elle est lancée sur le sujet Gosling, plus rien ne l’arrête : "Je peux vous faire un monologue sur Ryan Gosling qui allie à la fois l’élégance, la tendresse, la sauvagerie, l’intelligence, le charme, et aussi ce petit côté arty de LA et New York, tout ce qui est outre-Atlantique [...] Ryan Gosling c’est le mec qui porte le gilet de serveur avec une cravate et pourtant il ne ressemble pas à Hercule Poirot." Ryan, si tu nous lis, tu sais ce qu’il te reste à faire !

Enora Malagré se confie sur son homme idéal
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%