Le Prochain RDV
Actu

Enora Malagré et JeremStar : leur jolie rencontre sur le tournage de Fort Boyard

Enora Malagré et le blogueur Jeremstar sont devenus inséparables. Sur les réseaux sociaux, les deux personnalités publiques se sont affichées très complices en revenant du tournage de "Fort Boyard" qui s'est déroulé cette semaine. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur ces nouveaux BFF (Best Friends Forever).

Elle, c’est la grande gueule du paysage audiovisuel français pas vraiment friande de la télé-réalité. Lui, c’est la référence dans ce domaine blogueur réputé qui interroge les personnalités dans son bain. L’association peut-être improbable, elle est pourtant bien réelle. Enora Malagré et Jeremstar sont des amis que ça plaise ou non. C’est sur le tournage de "Fort Boyard" que le duo s’est rencontré. Aux côtés du boxeur Brahim Asloum, Mokhtar, les comédiens Rebecca Hampton et Augustin Galiana, Enora Malagré et Jeremstar ont tenté de récolter des fonds pour l’association "Claude Pompidou" sur le fort le plus célèbre de France. En tournage cette semaine, les deux comparses évoquent tous deux "une belle rencontre".

Jeremstar et Enora Malagré : leur nouvelle amitié

Pour la chroniqueuse emblématique de l’émission, en plus d’avoir vécu l’une des plus belles expériences de sa vie, elle est ravie par cette découverte : "Je connaissais déjà mes autres acolytes (des anges, mais de ouf), mais la rencontre C est celle la avec @jeremstar ! Mais C est quoî ce mec génial ? Tellement drôle, seconds degrés et intelligence... Et gentil... Si si... gentil. Mais qu est ce qu on A ri !!! #milieusallin#cesbondetresurprisetdefairedesbellesrencontres ! Bisou mon Jerem". De son côté, l’auteur de "Téléréalité, le manuel pour percer" aux éditions Hugo Images a lui aussi fait une jolie déclaration à son acolyte sur le fort : "Que de fous-rires avec Enora dans #FortBoyard ! Superbe rencontre, une fille adorable, loin de cette image de connasse qu’on veut lui donner et tellement drôle... Love you baby #PolémiqueEnMilieuSalin"

Enora Malagré a dévoilé une photo de famille de TPMP sur Instagram.
Enora Malagré est allée défendre l'association Claude Pompidou à Fort Boyard / ©dr
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%