Le Prochain RDV
Actu

Enora Malagré prend la parole en soutien à la communauté homosexuelle

Ce mercredi 17 mai, Enora Malagré a livré un message touchant sur Twitter à l’occasion de la journée mondiale de la lutte contre l’homophobie. Une déclaration destinée à éveiller les consciences des internautes. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur la démarche de la chroniqueuse.

En ce mercredi 17 mai, le monde entier fête la journée de la lutte contre l’homophobie. Un sujet qui tient particulièrement au cœur de nombreux chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Parmi-eux, il y a Enora Malagré. Ouvertement bisexuelle, la bretonne de l’émission est particulièrement engagée dans cette cause. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de le rappeler sur les réseaux sociaux. Via son compte Twitter, elle a en effet tenté de sensibiliser ses followers pour que ces derniers prennent conscience des progrès qu’il reste à faire en la matière.

« C’est une journée importante ! Seul l’amour compte »

Aujourd’hui plus que jamais, Enora Malagré a voulu prendre la parole concernant la cause homosexuelle. Elle qui a déjà raconté une de ses expériences avec une femme sur le plateau, se reconnait particulièrement dans cette communauté. « C’est la journée de la lutte contre l’homophobie ! Ça me tient à cœur vous le savez ! C’est une journée importe ! Seul l’amour compte » a-t-elle en effet déclaré sur Twitter. Et de l’amour, la chroniqueuse de Touche pas à Mon Poste en a à revendre. La veille, elle a en effet dévoilé une vidéo d’elle aux côtés de son collègue et ami Matthieu Delormeau. Des images sur lesquelles les deux comparses s’affichent très complices... Pour ce qui est de sa déclaration du jour, elle a été reçue très positivement par les internautes, nombreux à saluer la prise de parole de la jeune femme.

Enora Malagré prend régulièrement la parole en faveur de la communauté homosexuelle.
Enora Malagré n'a jamais caché sa bisexualité. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%