Le Prochain RDV
Actu

Les Enquêtes de TPMP : Enora Malagré craque et abandonne son poste

Séquence très mouvementée sur C8 hier soir. Lors de son immersion sur un chalutier, Enora Malagré a été contrainte de suspendre le tournage. Après avoir eu le mal de mer, la jeune femme a craqué et a abandonné son poste. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Depuis quelques mois, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste changent de métier pour se mettre dans la peau de personnes lambdas dans les Enquêtes de TPMP. Si Gilles Verdez s’est transformé en paparazzi, et qu’Isabelle Morini-Bosc est devenue serveuse dans un restaurant, Capucine Anav de son côté était devenue éboueuse le temps de quelques jours. Malheureusement, la jeune femme était rapidement devenue la cible des internautes à cause de son comportement. Si les expériences ont été  mitigées pour certains chroniqueurs, Enora Malagré a particulièrement mal vécu cette aventure inédite.

Enora Malagré désemparée dans les Enquêtes de TPMP

L’une de ses missions consistait à découvrir la vie de marin-pêcheur. Pour ce faire, la blonde a embarqué à bord d’un chalutier pour pêcher le bar de ligne au large de l’île d’Oléron. Une expérience éprouvante pour la chroniqueuse mais qui a été bien pire pour son réalisateur. Alors que ce dernier a vomi, Enora Malagré a, de son côté, eu beaucoup de mal à s’adapter à ce nouveau métier. Epuisée par la charge de travail, elle a littéralement craqué et a abandonné son poste : "J’ai un mal de dos. Je suis au bout de ma vie", a-t-elle déclaré. Et d’ajouter : "Je ne sais pas comment ils font les mecs. J’en peux plus, je ne vais pas y arriver."

Les Enquêtes de TPMP : Enora Malagré craque et abandonne son poste
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%