Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Les Enquêtes de TPMP : Enora Malagré et son réalisateur sont malades sur le bateau

Pour le prime "Les Enquêtes de TPMP", Enora Malagré a passé une journée sur un chalutier pour apprendre le métier de pêcheur en haute mer. La chroniqueuse et son réalisateur ont été malades sur le bateau. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Pendant plusieurs jours, les chroniqueurs de TPMP ont été propulsés en totale immersion dans les coulisses de notre quotidien. Boulanger, pêcheur, paparazzi, esthéticien ou encore ambulancier, ils ont mené une enquête de terrain à leur manière. Par le biais de rencontres uniques, ils ont vécu une expérience hors du commun. Pour ce numéro des Enquêtes de TPMP pas de poubelles à vider, de stars à photographier ou de poils à épiler... C'est à l'Île d'Oléron qu'Enora Malagré s'est rendue, afin de s'immerger dans l'univers de la pêche. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les débuts n'ont pas été de tout repos. Arrivée à 4h du matin sur un chalutier, la chroniqueuse a su éviter le mal de mer pour aller pêcher le bar, mais n'a pu retenir son envie de vomir au moment de les saigner.

Après Enora Malagré, le réalisateur vomit aussi

Du chalutier à la salle des ventes jusqu'à la poissonnerie, la jeune femme a suivi l'étape de la pêche de la mer à l'assiette. Une expérience qui semble l'avoir particulièrement émue et qui a changé sa manière de voir certaines choses. Mais pas seulement, la chroniqueuse de TPMP a été aussi malade pendant son expérience. Si la jeune femme s'en est plutôt bien sortie au début, la tâche s'est compliquée lorsque la mer s'est déchaînée et l'odeur du poisson s'est faite plus tenace. Malgré son estomac bien accroché, la blonde a rendu les armes après avoir vu la quantité de sang sur le bateau. Elle s'est mise à vomir par-dessus bord après avoir tangué quelques secondes au gré des vagues. Plus de peur que de mal pour la chroniqueuse qui a continué sa dure journée sur le chalutier. De son côté, le réalisateur du sujet s’est aussi senti mal. Très affaibli, il a subitement donné la caméra à Enora Malagré pour pouvoir vomir. Après s’être excusé, il s’est retiré dans un coin du bateau et la chroniqueuse a interrompu le tournage.


 

Les Enquêtes de TPMP : Enora Malagré et son réalisateur sont malades sur le bateau
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager