Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Les enquêtes de TPMP - Gilles Verdez : ses débuts difficiles dans une boulangerie

Ce jeudi 29 juin,"C8" diffusait un nouveau numéro des "Enquêtes de TPMP". Si Jean-Michel Maire est parti dans un centre de vacances, Gilles Verdez, lui, s’est immergé dans une boulangerie parisienne. Ses débuts en tant qu'apprenti ne se sont pas vraiment bien déroulés. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Après Valérie Bénaïm au cœur d’un service ambulancier ou encore Isabelle Morini-Bosc en immersion dans un zoo, "Les Enquêtes de TPMP" nous font découvrir de nouveaux univers. Plongés en immersion dans des milieux qui leur sont inconnus, les différents chroniqueurs de "TPMP" se confrontent aux réalités de ces métiers-là. Pour le numéro inédit de ce jeudi 29 juin, Gilles Verdez s’est immergé au cœur d’une boulangerie parisienne pendant trois jours. Réveillé à quatre heures du matin, le chroniqueur semble avoir les yeux qui piquent ce matin-là.

Gilles Verdez joue les apprentis boulangers

Seulement, ses débuts en tant qu’apprenti vont s’avérer plus compliqué que prévu. Logan, le patron de l’enseigne va devenir le guide du chroniqueur pendant son enquête. Et son rôle ne va pas être de tout repos. Sa mission : passer la pâte pour les croissants dans le laminoir, une machine qui remplace le rouleau à pâtisserie. Seul souci : Gilles Verdez va la casser. "On va appeler le dépanneur ! Bravo là, Gilles, t’as l’air vachement désolé."

Réassigné à une autre tâche, le rythme du chroniqueur ne semble pas convenir à son responsable. Alors qu’il va tenter de porter deux plateaux de croissants, le journaliste sportif va faire tomber l’ensemble des viennoiseries. Consterné par son apprenti, Logan n’y va pas avec des pincettes : "Je ne suis pas content, c’est du gâchis !" De son côté, le chroniqueur, plein de bonne volonté pourtant, tente vainement de s’excuser "Je suis désolé j’ai merdé, je reconnais".

Gilles Verdez, à peine arrivé, va casser une machine de la boulangerie
Gilles Verdez, à peine arrivé, va casser une machine de la boulangerie / ©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager