Le Prochain RDV
Actu

L'entrée fracassante de Pierre-Ambroise Bosse dans TPMP

Pierre-Ambroise Bosse était l'invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", lundi 2 octobre. Le champion du monde du 800m a fait une entrée fracassante et hilarante sur le plateau ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le sportif a donné de sa personne. Plus d'informations sur Non Stop Hanouna.

Pour commencer la semaine en beauté, Cyril Hanouna et la bande de "Touche pas à mon poste" ont reçu Pierre-Ambroise Bosse. Le sportif a fait une entrée aussi fracassante qu'hilarante sur le plateau de TPMP. En effet, après s'être fait jeter par un taxi, Pierre-Ambroise Bosse s'est lancé dans une course contre la montre pour être à l'heure dans le talk-show de Cyril Hanouna.

Pierre-Ambroise Bosse offre des fleurs à Cyril Hanouna

À vive allure dans les rues de Paris, Pierre-Ambroise Bosse a notamment rencontré un vendeur de roses, qu'il a pris pour Cyril Hanouna. Après lui avoir arraché son bouquet des mains, Pierre-Ambroise Bosse a continué sa course et est arrivé devant les studios de la Canal Factory, à peine essouflé. Il a ensuite fait son entrée sur le plateau de TPMP, le bouquet de roses à la main qu'il a généreusement offert à Cyril Hanouna. Une séquence à retrouver dans la vidéo en tête d'article.

Lors de sa venue dans TPMP, le champion du monde du 800m a notamment affronté Cyril Hanouna lors d'un match de ping-pong. Mais imbattable à ce sport, qui est l'un de ses favoris, Baba a battu Pierre-Ambroise Bosse à plate couture. 3-0 pour Cyril Hanouna qui n'a véritablement laissé aucune chance à son invité de remporter la rencontre. Imbattable on vous dit !

Pierre-Ambroise Bosse fait une entrée fracassante dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%