Le Prochain RDV
Actu

Les Enquêtes de TPMP : Enora Malagré en larmes, elle révèle qu'elle est prête à arrêter sa carrière

Enora Malagré a vécu une expérience difficile dans Les Enquêtes de TPMP. En proie au doute, la chroniqueuse a même remis sa carrière à la télévision en question. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Depuis plusieurs mois, Cyril Hanouna met ses chroniqueurs à l’épreuve dans TPMP. Dans les Enquêtes de TPMP, les chroniqueurs relèvent de nouveaux défis. Ils découvrent certains métiers comme esthéticienne, éboueur, paparazzi. Ce jeudi 13 avril, Enora Malagré et Isabelle Morini-Bosc ont tenté l’expérience pour le plus grand bonheur des fans de TPMP. Dans ce nouveau numéro des "Enquêtes de TPMP", Enora Malagré a testé l’univers de la pêche. L’expérience  a été difficile, et Enora Malagré et son caméraman ont ainsi vomi à cause du poisson.

Enora Malagré très émue dans les Enquêtes de TPMP

De la pêche à la vente en magasin, la chroniqueuse de TPMP a vu l’envers du décor de ce métier difficile. À la fin de l’enquête, la blonde s’est sentie changée. À Franck, le patron de l’équipe des marins pêcheurs rencontré le premier jour d’immersion, Enora Malagré a expliqué avec beaucoup d’émotion : "C’est un métier d’une grande noblesse, et ça a changé des choses en moi. Et moi, je me suis dit : ‘mais qu’est-ce que tu fous dans ta vie ? À quoi tu sers ?’ Il y a des choses que je ne veux plus faire. Et je ne suis pas convaincue que je vais continuer à faire ce que je fais là, en ce moment. Ça fait un moment que ça me travaille, mais là, je me suis dit : ‘Est-ce que je n’ai pas perdu mon temps à être dans quelque chose qui ne me ressemble pas ?".

 

Les Enquêtes de TPMP : Enora Malagré en larmes, elle révèle qu'elle est prête à arrêter sa carrière
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%