Le Prochain RDV
Actu

Explosion à Manchester : Cyril Hanouna affiche sa solidarité

Suite à une explosion dans la ville de Manchester en Angleterre le lundi 22 mai dans une salle de Manchester Arena, la police britannique a annoncé la mort de 22 personnes et une cinquantaine de blessées. Lors d'un concert de la chanteuse Ariana Grande, une forte explosion a été entendue. Du coup, Cyril Hanouna a tenu à afficher sa solidarité sur les réseaux sociaux. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

22 personnes ont été tuées et une cinquantaine ont été blessées lors d'une explosion à Manchester en Angleterre le lundi 22 mai. A la fin du concert de la chanteuse américaine Ariana Grande, une explosion est survenue. Cet acte a provoqué un mouvement de panique alors que plusieurs milliers de spectateurs étaient présents. Theresa May est intervenue dénonçant dans un communiqué une "attaque terroriste épouvantable." De son côté, le maire de la métropole du Grand Manchester, Andy Burnham a écrit sur Twitter : "mes pensées vont aux familles qui ont perdu des proches, et mon admiration à nos courageux services d'urgence. Une nuit terrible pour notre grande ville".

Cyril Hanouna affiche sa solidarité face à l'explosation de Manchester

A 23h30 heure française, l'explosion a eu lieu dans une salle de concert pouvant accueillir près de 21 000 personnes. Si la police est toujours sur l'hypothèse d'un attentat, l'agresseur aurait utilisé un engin explosif. Sur les réseaux sociaux, Ariana Grande a exprimé sa compassion : "brisée. Du fond du coeur, je suis tellement, tellement désolée. je n'ai pas de mots". Emmanuel Macron, Président la République française, a fait part de son "effroi". Il a aussi déclaré qu'il allait s'entretenir au téléphone avec la Première Ministre britannique Theresa May, selon un communiqué de l'Elysée. De son côté, Cyril Hanouna a écrit sur son compte Twitter : "je me lève et j'ai l'angoisse au ventre ! Jusqu'à quand ça va continuer ? Soyons plus unis que jamais face à cette horreur. #Manchester",a-t-il confié avec émotion sur les réseaux sociaux. "Dans des moments comme ça, j'ai juste envie de vous retrouver ce soir pour vous changer les idées. Je vous aime fort".

Explosion à Manchester : Cyril Hanouna adresse une pensée
Suite à une explosion dans la ville de Manchester en Angleterre le lundi 22 mai dans une salle de Manchester Arena, la police britannique a annoncé la mort de 22 personnes et une cinquantaine de blessées. / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%