Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Matthieu Delormeau va jouer avec ses proches dans Family Battle !

Après Maxime Guény et Mokhtar Guétari, c’est au tour de Matthieu Delormeau de présenter sa famille au public. En effet, le chroniqueur de Cyril Hanouna participera au prochain numéro de "Family Battle" diffusé ce vendredi sur C8. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cette année, Cyril Hanouna a remis au goût du jour le célèbre jeu de TF1 "Une famille en or". Mais pour sa version 2.0 rebaptisée en "Family Battle", le trublion du PAF a pris soin d’injecter quelques nouveautés. En première partie de soirée, deux familles s’affrontent pour ensuite rencontrer… celle d’un chroniqueur ! En effet, Maxime Guény, Jean-Michel Maire ou encore Mokhtar Guétari ont accepté de se prêter au jeu avec leurs proches. C’est ainsi que le public a fait la connaissance de Linda, la charmante compagne du vigile de l’émission. Mais ce vendredi 20 octobre, ce sera cette fois au tour de Matthieu Delormeau de venir avec sa famille !

Matthieu Delormeau partage la nouvelle sur les réseaux sociaux

C’est via les réseaux sociaux que la nouvelle a été  partagée.  Sur son compte Instagram, l’ex-vedette de NRJ a en effet révélé qu’il était le prochain participant à l’émission. "Les amis!! Vendredi c'est moi dans #FamilyBattle ! Trop hâte de venir jouer avec vous et @Cyrilhanouna" a-t-il ainsi révélé aux internautes. Pour le moment, le chroniqueur se fait en revanche très discret sur les membres de sa famille qui l’accompagneront. Très proche de son neveu, il n’est pas exclu que ce dernier fasse une petite apparition à l’antenne de C8… Pour s’en assurer, il faudra en revanche brancher vos postes sur C8 ce vendredi, dès 19h10 !

Matthieu Delormeau sera dans Family Battle ce vendredi !
Matthieu Delormeau sera dans Family Battle ce vendredi ! / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager