Le Prochain RDV
Actu

Gilles Verdez se livre à son tour à une interview "super-héros"

Comme la plupart de ses collègues de Touche Pas à Mon Poste, Gilles Verdez s’est confié dans le Daily TPMP. Ce mercredi 16 mai, il a ainsi eu le droit à une interview « super-héros ». Non Stop Hanouna vous dit tout des réponses étonnantes de Gilles Verdez.

Le Daily TPMP, c’est l’occasion parfaite pour les téléspectateurs de découvrir des informations croustillantes sur leurs chroniqueurs favoris. Caroline Ithurbide par exemple, a révélé il y a quelques semaines qu’elle avait un penchant pour Jean-Michel Maire, quand Agathe Auproux s’est, elle, décidée pour un tout autre genre d’hommes… Mais ce mercredi 16 mai, c’était au tour de Gilles Verdez de se prêter à l’exercice. Dans une interview super-héros il a en effet dû choisir entre différents pouvoirs surnaturels.

"Je lis déjà un peu dans les pensées"

Toute personne qui connait Gilles Verdez sait que les déclarations du chroniqueur sont parfois délirantes. Et ça n’a pas manqué lors de ce Daily TPMP. Quand l’intervieweur lui a demandé s’il préférait voler ou bien se téléporter, le chroniqueur a fait preuve de beaucoup d’enthousiasme, expliquant avec des grands gestes qu’il se voyait régulièrement "voler dans [ses] rêves la nuit". Mais il y a autre chose qui tient particulièrement au cœur de Gilles Verdez, c’est la vie éternelle. Non pas qu’il ait peur de mourir, mais l’idée d’un "amour éternel" avec sa compagne Fatou le fait vibrer. Enfin, pour ce qui est de lire pour les pensées, le chroniqueur a déclaré savoir déjà le faire. "Je sens… J’ai des sensations de ce qu’il va se passer donc voilà je lis déjà un peu dans les pensées", a-t-il en effet expliqué. Voilà qui est peu commun…

Découvrez quels pouvoirs surnaturels le chroniqueur rêverait d'avoir.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%