Le Prochain RDV
Actu

Gilles Verdez apporte une tourte à Raquel Garrido

Après que Pierre Ménès a qualifié Raquel Garrido de "tourte", Cyril Hanouna a voulu apaiser les tensions en envoyant Gilles Verdez sur le tournage des "Terriens du dimanche". La chroniqueuse de Thierry Ardisson a donc eu la surprise de voir débarquer Gilles Verdez sur le plateau. Et le chroniqueur de TPMP n'est pas venu les mains vides ! Plus d'informations sur Non Stop Hanouna.

Entre Raquel Garrido et la bande de "Touche pas à mon poste", ce n'est pas vraiment la joie. Pour cause, Pierre Ménès n'est pas vraiment fan de la femme politique. Et il n'est pas le seul ! "Les impostures tombent assez rapidement en général. Depuis que cette femme est sortie de l'anonymat, elle enchaîne les conneries avec une régularité qu'il faut lui reconnaître. Le Canard Enchaîné a donc annoncé qu'elle n'avait pas payé de cotisations retraite depuis six ans. Je lui tire d'ailleurs mon chapeau, je ne sais pas comment elle fait (...) Elle taille TPMP parce que soit disant on est du côté du manche parce qu'on défend Lidl", rappelle le journaliste sportif du Canal Football Club. Pierre Ménès a poussé ce coup de gueule à la suite d'un tweet de Raquel Garrido disant : "#Tpmp défend LIDL après #CashInvestigation et défend le foot payant qd je préconise le foot de L1 gratuit à la TV. #TjrsDuCoteDuManche". Trop c'est trop pour Pierre Ménès qui l'a qualifiée de "tourte" dans "Touche pas à mon poste" ce mercredi 4 octobre.

Une tourte et un bouquet de fleurs

Pour apaiser les tensions, Cyril Hanouna a voulu marquer le coup. L'animateur de TPMP a alors envoyé Gilles Verdez rendre une petite visite à Raquel Garrido pendant l'enregistrement des "Terriens du dimanche", émission dans laquelle Raquel Garrido est chroniqueuse. Gilles Verdez n'est pas venu les mains vides. Il a apporté un bouquet de fleurs et une tourte qu'il a délicatement déposé devant Raquel Garrido. Et visiblement, la chroniqueuse de Thierry Ardisson l'a bien pris ! Une séquence à revoir sur le site de Non Stop Hanouna dans la vidéo en tête d'article.

Gilles Verdez apporte une tourte à Raquel Garrido dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%