Le Prochain RDV
Actu

Gilles Verdez embrasse un crapaud dans TPMP !

Lors de la quotidienne de "Touche pas à mon poste" diffusée jeudi 12 octobre, Gilles Verdez a dû relever un défi aussi difficile qu'écœurant : embrasser un crapaud ! Plus d'informations sur Non Stop Hanouna.

Une soirée riche en rebondissements. C'est ce qu'ont vécu les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" jeudi 12 octobre. Lors du prime "Babanormal Activity", animé par Cyril Hanouna sur C8, les chroniqueurs n'ont pas été épargnés. Voyance, rencontre avec un médium, lévitation, chutes... Maxime Guény, Matthieu Delormeau, Isabelle Morini-Bosc et les autres chroniqueurs de TPMP ont été confrontés à des situations drôles, effrayantes et impressionnantes.

Gilles Verdez malchanceux

Mais avant de vivre un prime exceptionnel, les chroniqueurs ont également vécu une quotidienne mouvementée. Une quotidienne durant laquelle Maxime Guény a décroché un prime time sur C8 face à Matthieu Delormeau. Inutile de revenir sur la déception de Matthieu Delormeau qui a déjà manqué l'opportunité d'animer un prime sur C8 à plusieurs reprises. De son côté, Gilles Verdez a dû embrasser un crapaud ! Un défi qu'il relève sans grande difficulté, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

Gilles Verdez embrasse un crapaud dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%