Le Prochain RDV
Actu

Gilles Verdez se fait entarter par Thierry Ardisson !

Gilles Verdez s'est rendu sur le tournage des "Terriens du dimanche" ce jeudi 5 octobre. La raison : envoyé par Cyril Hanouna, le chroniqueur voulait faire la paix avec Raquel Garrido, chroniqueuse de l'émission présentée par Thierry Ardisson. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Plus d'informations sur Non Stop Hanouna.

Ce jeudi 5 octobre, les téléspectateurs de "Touche pas à mon poste" ont assisté à une séquence très cocasse ! Envoyé par Cyril Hanouna, Gilles Verdez s'est rendu sur le tournage de l'émission "Les Terriens du dimanche". Sa mission : apporter une tourte et un bouquet de fleurs à Raquel Garrido, femme politique et chroniqueuse de Thierry Ardisson, pour espérer enterrer la hache de guerre. Et pour cause, après un tweet cinglant de Raquel Garrido sur TPMP, Pierre Ménès a poussé un coup de gueule contre la femme politique, la qualifiant de "tourte". Des propos qui n'ont pas vraiment plu à Raquel Garrido.

Gilles Verdez piégé par Thierry Ardisson

Gilles Verdez a ainsi été rendre visite à Raquel Garrido pour faire la paix. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour le chroniqueur de "Touche pas à mon poste". Après avoir délicatement déposé la tourte et le bouquet de fleurs devant Raquel Garrido, il s'est fait entarter par Thierry Ardisson ! Une séquence qui a beaucoup amusé les téléspectateurs et la bande de "Touche pas à mon poste" et que Non Stop Hanouna vous propose de revoir grâce à la vidéo en tête d'article.

Gilles Verdez se fait entarter par Thierry Ardisson dans TPMP.jpg
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%