Le Prochain RDV
Actu

Gilles Verdez frappe Pascal Soettens au visage dans TPMP

Très virulent à l’égard de Pascal Soettens, Gilles Verdez a été appelé à suivre un entraînement drastique auprès de l’éducateur de "SOS Ma Famille A Besoin D’Aide". Une séquence déjà culte que Non Stop Hanouna vous propose de voir ou bien de revoir.

Sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", Gilles Verdez n’est pas toujours très tendre avec Pascal Soettens, alias Le Grand Frère. À plusieurs reprises, il a en effet qualifié l’émission de ce dernier de "truquée" et de "voyeuriste". Des termes qui déplaisent fortement au principal intéressé,  qui ne s’est d’ailleurs pas gêné pour faire passer le message au chroniqueur. Lors de l’émission du 3 avril 2017, il a ainsi transmis une courte vidéo dans laquelle il a déclaré à Gilles Verdez "avoir mal à sa France" quand le chroniqueur parlait de lui, avant de lui demander de "venir le voir". Pour rétablir la paix entre les deux protagonistes, Cyril Hanouna a donc accepté d’envoyer son élève le plus turbulent dans les rangs de l’éducateur à son QG du Val d’Oise.

Gilles Verdez frappe sur des photos d’Arthur et Christophe Beaugrand

Vêtu d’un survêtement, Gilles Verdez joue les élèves difficiles auprès de Pascal Soettens. Et si le chroniqueur est aussi turbulent, c’est parce qu’il garde enfouie en lui une haine profonde envers le PAF. Alors pour lui permettre de l’extérioriser, l’éducateur de NRJ12 lui propose de se défouler sur un punching-ball, lequel est tapissé d’images d’animateurs tels qu’Arthur, Matthieu Delormeau ou encore Christophe Beaugrand.  Gilles Verdez s’en donne à cœur joie, à tel point qu’il assène même un coup accidentel au visage de Pascal Soettens. Par chance, ce dernier ne lui en tient pas vraiment vigueur et poursuit les entraînements. À la fin de la séquence, la technique semble avoir porté ses fruits, car le chroniqueur apparaît comme beaucoup plus calme. Du moins il en avait l’air devant l’éducateur de "SOS Ma Famille A Besoin d’Aide". Car une fois dans la voiture, la folie du chroniqueur a repris de plus belle. Comme quoi : Chassez le naturel, il revient au galop…

Gilles Verdez frappe Pascal Soettens au visage dans TPMP
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%