Le Prochain RDV
Actu

Grande Rassrah 3 : Un assistant de production en string piège les chroniqueurs !

Pour son grand retour à l’antenne, "La Grande Rassrah" a frappé fort, très fort ce mercredi 8 novembre. Pour cette soirée exceptionnelle, un assistant de production a piégé les chroniqueurs dans les coulisses du talk-show. Au programme : un string, des complices et une caméra cachée. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Décidément, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ne sont pas au bout de leurs peines. Lors de la soirée de "La Grande Rassrah 3" ce mercredi 8 novembre, Cyril Hanouna s’est amusé à piéger tout le monde. Passants, star du football ou encore les chroniqueurs, personne n’a été laissé au hasard. Alors que Benjamin Castaldi a décidé de piéger à nouveau son père et sa femme, Greg Guillotin et Mokhtar se sont attaqués au joueur du PSG Hatem Ben Arfa dans une séquence surréaliste. Et si de nombreuses caméras cachées ont été diffusées au cours de la soirée, une en particulière a fait sensation. Le principe : un assistant de la production montre "par inadvertance" son string en présence des chroniqueurs.

Les chroniqueurs piégés par la production

Pour pouvoir réaliser cette scène, les équipes de Non Stop Hanouna ont joué les complices de ce gag simple, mais efficace. Lors de l’enregistrement d’une séquence où les chroniqueurs reprennent du Shy’m, le fameux assistant de production a débarqué dans la pièce pour venir chercher quelque chose. Son string apparent n’a pas laissé les chroniqueurs de marbre. Si Valérie Bénaïm explose de rire face à cette situation gênante, Jean-Michel Maire en perd sa concentration. "Non, mais on recommence, je suis plus dedans avec son string il m’a tellement perturbé le con. J’ai une vision d’horreur ", lâche le chroniqueur. De son côté, Benjamin Castaldi va s’interroger sur ce choix de sous vêtement particulier : "Tu mets des strings toi maintenant ?" Mais encore Maxime Guény, Kelly Vedovelli ou encore les stylistes de l’équipe ne vont pas en revenir.

Jean-Michel Maire piégé
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%