Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Greg Guillotin cherche des complices pour sa prochaine caméra cachée, lancez-vous !

Connu pour ses caméras cachées hilarantes, Greg Guillotin a besoin de vous pour l’un de ses tournages. Vous rêvez de piéger l’un de vos proches, vous habitez à Paris et êtes disponible samedi 28 octobre ? Tentez votre chance. Non Stop Hanouna vous donne tous les détails de la marche à suivre.

C’est l’une des recrues phares de cette saison 2017-2018. Depuis la rentrée, le célèbre youtubeur Greg Guillotin a intégré l’équipe de "Touche pas à mon poste". Pour le meilleur et surtout pour le pire. Adepte des caméras cachées, le jeune homme est devenu le roi de l’exercice depuis quelque temps. Il a d’ailleurs réussi à piéger bon nombre de chroniqueurs comme Isabelle Morini-Bosc, Julien Courbet, Jean-Michel Maire et même Cyril Hanouna. Dans le rôle du Youtubeur tête à claques, Greg Guillotin s’est donné à fond pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Après les membres de l’équipe, le jeune homme s’est attaqué à des étudiants ou des passants dans la rue. Plongés dans des situations rocambolesques et gênantes, les individus et surtout leurs réactions sont toujours hilarants.

Greg Guillotin lance un appel pour son prochain tournage 

Mais pour l’un de ses prochains tournages, Greg Guillotin a besoin de complices. Et ça pourrait être vous ! Sur Twitter, l’humoriste et son collaborateur David Tuil ont lancé un appel. "Dans le cadre d’une caméra cachée pour la chaîne Nou by Greg Guillotin ! (Studio Bagel – Touche pas à mon poste), nous recherchons des personnes complices qui souhaiteraient piéger un de leur proche", explique cette annonce postée sur les réseaux sociaux. Que tout le monde se rassure, le pitch du canular sera bon enfant et reste sans danger pour la personne piégée. Pour pouvoir être sectionné, seulement trois conditions à remplir : habiter en île de France, que la personne piégée ne connaisse pas Greg Guillotin et être disponible le samedi 28 octobre. Si vous remplissez les critères et êtes intéressés, n’hésitez pas à envoyer un mail à NouLaChaine@gmail.com.

Greg Guillotin
Greg Guillotin a lancé un appel sur les réseaux sociaux / ©Capture d'écran Instagram
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage