Le Prochain RDV
Actu

Greg Guillotin joue les dragueurs lourds, découvrez son canular !

Pour le dernier "Touche pas à mon poste" de la semaine, Greg Guillotin a sorti une caméra cachée digne de ce nom. Ce dernier s’est amusé à jouer les dragueurs un peu lourds dans un centre commercial. Dans un escalator avec son acolyte, ils ont touché les mains de plusieurs passants. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Plus besoin de présenter désormais. Greg Guillotin est devenu incontournable dans "Touche pas à mon poste" depuis son arrivée à la rentrée 2017. Ce youtubeur révélé sur le net grâce à ses canulars déjantés est la révélation du talk-show. Sa force : il ne recule devant rien. Depuis ses débuts dans l’émission, les téléspectateurs ont pu découvrir les prouesses du jeune homme. Julien Courbet, Benjamin Castaldi, Isabelle Morini-Bosc ou encore Jean-Michel Maire se sont fait piéger par Greg Guillotin.

Greg Guillotin joue les dragueurs un peu "lourds"

Dans ce canular, le jeune garçon campait le rôle d’un youtubeur tête à claques, aux concepts révolutionnaires. Même Cyril Hanouna s’est fait avoir par la mécanique du "plus c’est gros, plus ça passe". Depuis le début de la semaine, Greg Guillotin s’est amusé à piéger des anonymes. Et c’est tout autant réussi. Si le sketch de l’appel de sa maîtresse a fait sensation, le Top gênance dans un amphithéâtre a mis tout le monde d’accord sur le talent de l’homme. Ce jeudi 26 octobre, Greg Guillotin a encore une fois frappé juste. Pour cette vidéo, le jeune homme s’est amusé à toucher les mains de plusieurs personnes dans un escalator.

Greg Guillotin joue les dragueurs un peu lourds
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%