Le Prochain RDV
Actu

Greg Guillotin piège Hatem Ben Arfa, découvrez cette caméra cachée délirante de "La Grande Rassrah 3"

Ce mercredi 8 novembre, Cyril Hanouna et toute la bande sont revenus pour une soirée exceptionnelle sur C8. Dans "La Grande Rassrah 3", Mokhtar et Greg Guillotin se sont amusés à piéger Hatem Ben Arfa dans un canular déjanté. Plus d’explications à suivre sur Non Stop Hanouna.

Hatem Ben Arfa, Greg Guillotin et Mokhtar réunis tous les trois, la suite s’annonce déjà délirante. Pour ce troisième épisode de La Grande Rassrah, les équipes de Cyril Hanouna sont allées encore plus loin pour piéger le joueur phare du Paris Saint-Germain. Le pitch : faire croire au footballeur qu’il doit signer à l’En avant Guingamp. Pour ce faire, Greg Guillotin va jouer les conseillers marketing antipathique et complètement déjanté. Son complice : le seul et l’unique Mokhtar Guetari. L’agent de sécurité qui connait bien l’ancienne star de l’OGC Nice va mettre en place cette rencontre particulière.

Greg Guillotin et Mokhtar piègent Hatem Ben Arfa 

Si le début de cette réunion semble anodin, Greg Guillotin va pousser Hatem Ben Arfa dans ses derniers retranchements. Après lui avoir suggéré de changer son image en devenant "le joueur gratos", lui avoir montré des GIF animés à son effigie, le professionnel des caméras cachées va aller encore plus loin dans le délire. En se faisant passer pour le neveu du Président de l’En avant Guingamp, Greg Guillotin va peu à peu révéler à l’ancien international français qu’il a révélé à tout le monde sa future signature dans le club Breton. "Je ne comprends rien du tout", lâche Hatem Ben Arfa, complètement dépassé par cette situation improbable. Après avoir eu Cyril Hanouna se faisant passer pour le Président du club, les équipes vont diffuser un faux flash info sur la télévision du restaurant annonçant officiellement son transfert. "Tu te rends compte de ce que tu viens de faire là", lâche, circonspect et ahuri, Hatem Ben Arfa. Ce n’est que quand Cyril Hanouna débarque dans le restaurant que le footballeur va se rendre compte de la supercherie.

Hatem Ben Arfa piégé dans La Grande Rassrah 3
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%