Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Greg Guillotin piège des passants dans la rue, découvrez sa caméra cachée hilarante !

Ce mardi 24 octobre, Greg Guillotin a encore frappé. Ce professionnel des caméras cachées s’est lancé dans un nouveau piège. Au menu de ce soir : un couple, des passants et un téléphone portable. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est l’une des nouvelles recrues phares de "Touche pas à mon poste". Depuis la rentrée 2017, le youtoubeur sévit dans le talk-show de Cyril Hanouna. Pour le meilleur et surtout pour le pire. Chaque soir, les téléspectateurs attendent avec impatience la nouvelle idée du jeune homme, de plus en plus déjantée. Après avoir piégé Julien Courbet, Isabelle Morini-Bosc ou encore Jean-Michel Maire, le roi des caméras cachées s’est attaqué à Cyril Hanouna. Pendant l’entretien, Greg Guillotin s’est fait passer pour quelqu’un d’arrogant et de très prétentieux, imposant ses conditions à sa collaboration avec l’animateur et faisant même la liste des chroniqueurs qu’il aimerait voir partir de "Touche pas à mon poste".

Greg Guillotin piège des passants avec son téléphone portable

Mais ce mardi 24 octobre, Greg Guillotin s’est lancé dans une toute nouvelle caméra cachée. Le concept : il joue un faux couple avec sa complice et demande à un passant de les prendre en photo ensemble devant l fontaine où ils se sont rencontrés. Seul souci : quand l’individu piégé s’apprête à prendre le cliché, un numéro un peu particulier appelle. Sur l'écran s'affiche une photo d'une jeune femme dénudée avec pour nom de contact "Plan cul Jess". Il n’en faut pas plus pour déclencher le malaise des passants. Si certains refusent de couvrir le jeune homme créant une véritable dispute de couple, d’autres restent sidérés et hésitent sur l'attitude à adopter. Hilarante, cette nouvelle caméra cachée a provoqué un énorme fou rire en plateau.

greg guillotin
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager