Le Prochain RDV
TPMP NEWS

INFO LTMLE : France 2 prépare un prime spécial parodies

Même si Cyril Hanouna s’accorde quelques jours de repos, l’actualité média ne s’arrête pas. C’est donc Julien Courbet qui a pris le relais sur "C8" avec "La télé même l’été" pour décrypter toutes les informations du petit écran. Ce mardi 4 juillet, Émilie Lopez a dévoilé un des nouveaux projets de "France 2" pour la rentrée. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Dans "La télé même l’été", Julien Courbet, à l’instar de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", continue de décrypter l’actualité média à travers différentes rubriques et rendez-vous. Ce mardi 4 juillet, c’est la rédactrice en chef de l’émission Émilie Lopez qui a dévoilé un des projets de "France Télévisions" dans le "Scoop du jour". "France 2" serait en pleine préparation d’un futur prime dédié aux parodies télés. "Ils vont notamment parodier Koh-Lanta, ce genre de choses. Ils aimeraient bien que ça soit Michel Drucker qui présente. Et si jamais ça fonctionne, ça pourrait revenir régulièrement à l’antenne", détaille la chroniqueuse sur cette nouvelle initiative du groupe "France Télévisions".

Les chroniqueurs divisés sur cette initiative de "France 2"

Sur cette idée, les chroniqueurs en plateau sont plutôt divisés. Gilles Verdez, tout comme Maxime Guény, reste sceptique sur ce programme. "Je ne vois pas l’intérêt ! C’est-à-dire qu’il y en a eu des très bonnes et encore une fois maintenant le service public qui n’a plus aucune idée sous la présidence actuelle de Madame Ernotte, je tiens à le rappeler, va encore copier les autres", s’énerve le chroniqueur, toujours remonté contre la direction de France Télévisions.

Parmi ceux qui y croient, le jeune Damien Canivez défend le projet mené par la chaîne. S’il donne toute sa confiance à Michel Drucker pour animer le show, le journaliste média du "Figaro" est d’autant plus rassuré par la production de l’émission : "C’est Calt qui est à la production. On les a notamment vus à la tête de "Caméra café" et "Kaamelot" qui ont été deux grandes réussites". Quant à savoir si "France 2" gagnera son pari sur cette soirée évènement, rendez-vous à la rentrée prochaine sur le service public.

Emilie Lopez dévoile le projet de France 2 sur un prime consacré aux parodies d'émissions télés
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager