Le Prochain RDV
Actu

Info TPMP : Franck Gastambide va participer à "À l'état sauvage" avec Mike Horn

Ce mardi 10 octobre, Cyril Hanouna a révélé dans "Touche pas à mon poste" le nom de la prochaine célébrité qui participera à "À l'état sauvage" avec Mike Horn. Plus d'informations sur Non Stop Hanouna.

Lundi, M6 diffusait un numéro inédit de l'émission "À l'état sauvage". Un épisode que beaucoup attendaient puisque la célébrité n'était autre que Shy'm. La chanteuse a en effet participé à cette aventure incroyable au côté de l'aventurier et animateur Mike Horn. Une expérience marquée par la rencontre de deux personnes très différentes qui vont apprendre à se découvrir dans des conditions extrêmes.

Ramzy Bedia confirme l'info de Cyril Hanouna !

Impossible pour la bande de "Touche pas à mon poste" de ne pas commenter l'épisode de "À l'état sauvage" avec Shy'm au lendemain de sa diffusion. Et après que ses chroniqueurs ont donné leur avis sur l'émission, Cyril Hanouna a révélé une information exclusive. Selon lui, Franck Gastambide sera la prochaine célébrité à participer au programme d'aventure de M6. Une information confirmée par Ramzy Bedia, l'un de ses invités du soir venu faire la promotion du fim "Co-exister" avec Audrey Lamy, Jonathan Cohen et Fabrice Eboué. 

Franck Gastambide est encore en plein tournage du cinquième volet de "Taxi". Connu pour ses rôles dans "Pattaya" ou encore "Les Kaïra", Franck Gastambide s'est lancé le pari fou de réaliser la suite des aventures de "Taxi", sans les deux acteurs principaux de la saga, Samy Naceri et Frédéric Diefenthal. Le film devrait sortir en salles le 7 avril 2018. Encore un peu de patience !

Cyril Hanouna dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%