Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Info TPMP : Maxime Guény dévoile les futures célébrités qui participeront au "Meilleur Pâtissier"

Même si Baba est parti en vacances, ce n’est pas pour autant que les souris dansent. L’expert média de la bande a toujours un œil acéré sur l’actualité du petit écran en cette période de mercato. Ce mercredi 28 juin, Maxime Guény a dévoilé les futurs candidats de l’émission de M6 "Le Meilleur pâtissier" spécial célébrités. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, "Le Meilleur Pâtissier : spécial célébrités" est de retour en prime time sur "M6". De Vincent Moscato à l’ancienne Miss France Camille Cerf en passant par Hélène Ségara, plusieurs personnalités publiques s’affrontent dans les fourneaux. Au programme : des pâtisseries, des gâteaux et des sucreries. En pleine diffusion actuellement sur M6, un premier nom concernant le prochain casting de l’émission a été dévoilé. C’est Julien Lepers qui participerait au prochain show. Alors que cette deuxième édition spéciale célébrités n’attire pas les foules, Maxime Guény a déjà dévoilé les futurs candidats.

Julia Vignali arrive aux manettes du concours

"J’ai trois noms des prochaines célébrités qui vont participer : Chris Marquez, Jérôme Anthony et Zoé Felix", annonce l’expert média de la bande. Mais il n’est pas le seul à avoir des informations concernant cette troisième saison, la jeune Capucine Anav aussi a réussi à obtenir le nom d’une de ces personnalités. "Il y a une personne qui va participer c’est Enjoy Phoenix", dévoile la chroniqueuse sur le plateau.

Quant à l’avis des membres de l’équipe sur le programme, il reste mitigé. C’est Gilles Verdez qui est le plus sceptique : "Ça ne marchera pas, il n’y a pas d’enjeu ! C’est des émissions qui sont molles. Ils sont sympathiques à regarder, mais ce n’est pas un vrai concours ! C’est nettement moins bien que quand il y a de vrais candidats." Concernant l’animation, c’est la jolie Julie Vignali qui va reprendre les manettes du show. Faustine Bollaert, de son côté, a décidé de rejoindre la maison France Télévisions à la rentrée 2017.

Maxime Guény dévoile trois noms du prochain casting du
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager