Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Info TPMP : Maxime Guény dévoile le nom des recalés de DALS 8

Dans "Touche pas à mon poste", Maxime Guény a fait quelques révélations sur le casting de "Danse avec les Stars" ce mercredi 25 octobre. Dans le scoop du jour, l’expert média de la table a dévoilé les noms des recalés de cette huitième saison. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est l’un des grands rendez-vous de TF1. Pour cette huitième saison de "Danse avec les Stars", la production de l’émission a voulu faire les choses en grand. De retour à l’antenne depuis deux semaines, le casting de cette édition a fait beaucoup parler. Après de multiples et de multiples rumeurs, c’est finalement un casting assez hétéroclite qui a séduit la production. Camille Lacourt, Arielle Dombasle, Élodie Gossuin, Vincent Cerruti (premier éliminé de la compétition) et sa compagne Hapsatou Sy sont les têtes d’affiche cette année.

Évelyne Dhéliat, Waly Dia ou encore Zaho recalés de DALS 8

Si certains comme Gilles Verdez remettent en question ces choix, Maxime Guény vient de dévoiler sur le plateau de "Touche pas à mon poste" les noms des recalés. Évelyne Dhéliat, Évelyne Thomas, Waly Dia, Zaho, Ridsa ou encore la chanteuse Anaïs Delvat du tube de La Reine des Neiges "Libérée, Délivrée" n’ont pas été sélectionnés pour participer au show dansant de la première chaîne d’Europe. "Moi je préfère mille fois ce casting que le casting actuel", lâche Cyril Hanouna. Si Gilles Verdez soutient le présentateur, Benjamin Castaldi lui, ne trouve "finalement pas si mal" ce cru 2017.

Maxime Guény a un scoop sur DALS
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager