Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Info TPMP : Pascal Soetens débarque sur C8 à la rentrée prochaine

C’est officiel, Pascal Soetens rejoint la grande famille de C8. Après avoir confirmé les propos de Stéphane Joffre, directeur des programmes et de l’antenne TV de NRJ12, qui annonçait la fin de leur collaboration, l’animateur a évoqué son futur dans Touche pas à mon poste. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Même si Baba est en vacances, les informations médias, elles, ne s’arrêtent pas. Après la conférence de presse de "NRJ 12" ce mercredi 28 juin, la chaîne a annoncé quelques nouveautés à la rentrée. Si Nabilla et Thomas Vergara reviennent à l’antenne dans une nouvelle télé-réalité, Pascal Soetens, lui, a décidé de quitter la chaîne. Dans un entretien accordé à puremedias, Stéphane Joffre a confirmé la fin de SOS Ma famille a besoin d’aide. "Pascal Soetens va vivre de nouvelles aventures en dehors de NRJ. Je ne sais pas où. C’est quelqu’un qu’on adore et nous nous quittons bons amis" a-t-il expliqué à la rédaction du site. Produit par Julien Courbet, l’animateur a décidé de sortir du silence sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Pascal Soetens arrive avec son émission "Pascal le Grand Frère"

Arrivé en plein milieu du programme à cause d’un vol, Pascal Soetens est venu sur le plateau s’expliquer sur cette décision et se confier sur ses projets d’avenir. Dans un premier temps, il a tenu à rendre hommage à ses anciens patrons. "J’ai pris une décision il y a un mois, je confirme que je ne serais pas sur NRJ 12 la saison prochaine. Je suis depuis quatre ans, je les remercie parce qu’avec Stéphane Joffre ça s’est toujours bien passé. C’était une belle aventure, et aujourd’hui j’ai envie de voler et partir sur une autre chaîne", a confié l’animateur. L’éducateur a décidé de voguer vers de nouveaux horizons.

À la question, où sera-t-il la saison prochaine ? L’homme a décidé de rejoindre la famille de C8. "La décision est prise, je serais sur C8 !" En plateau, les chroniqueurs sont ravis. Quant au programme qu’il présentera sur la chaîne, Pascal Soetens compte revenir aux sources. Ça passe avant tout par le nom du futur rendez-vous. "On revient à Pascal Le Grand Frère", annonce Julien Courbet. Pascal Soetens se permet d’ajouter quelques explications : "On revient aux sources, je redors chez les familles. Il y aura pleins de nouveautés ! C8, c’est une chaîne qui me correspond." 

Quant à savoir ce qui a décidé le jeune homme, c’est avant tout une envie de faire plus. "Le problème de Pascal c’était que c’était beaucoup rediffusé. Il avait envie qu’on lui donne les moyens de faire de l’inédit" explique Julien Courbet. Pour connaître tous les détails de cette version made in "C8" de "Pascal Le Grand Frère", rendez-vous ce vendredi 30 juin devant Touche pas à mon poste. Pascal Soetens sera l’invité de Julien Courbet.

Pascal Soetens quitte NRJ 12 à la rentrée prochaine
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager