Le Prochain RDV
Actu

Info TPMP : TF1 prépare la suite de Baby Boom selon Maxime Guény

Comme tous les soirs, Maxime Guény n'est pas venu sur le plateau de "Touche pas à mon poste" les mains vides. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a encore révélé un scoop média ce lundi 9 octobre ! Cette fois-ci, ça concerne le groupe TF1 qui serait en pleine préparation de la suite de "Baby Boom". Plus d'informations sur Non Stop Hanouna.

Maxime Guény est incollable sur le monde des médias. Journaliste spécialisé dans le domaine depuis des années, nouvel animateur radio et surtout chroniqueur de l'émission "Touche pas à mon poste", Maxime Guény s'est même vu attribuer une rubrique à son nom dans l'émission de Cyril Hanouna : "Le scoop de Maxime Guény". Désormais, chaque soir, Maxime Guény a son moment ! Un court passage durant lequel Maxime Guény révèle une information exclusive sur le monde des médias.

Diffusion prévue pour la fin de la saison

Ce lundi 9 octobre, son scoop concernait le groupe TF1. Selon le chroniqueur de Cyril Hanouna, en poste depuis avril dernier, TF1 serait en train de préparer la suite de l'émission "Baby Boom". "Ils vont s'intéresser aux pouponnières", assure Maxime Guény qui dévoile aussi que la diffusion de ce programme serait prévue pour la fin de la saison. Une information qui a visiblement intéressé Cyril Hanouna et la bande de "Touche pas à mon poste".

Rappelons tout de même que Maxime Guény est généralement bien renseigné. Dernièrement, Maxime Guény s'est offert le luxe de dévoiler les noms des 10 co-animateurs de "Danse avec les stars 8". Il a aussi annoncé que la chaîne M6 souhaite décliner le concept de l'émission présentée par Cristina Cordula, "La robe de ma vie". 

Maxime Guény dans Touche pas à mon poste
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%