Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Info TPMP : la version senior de The Voice en préparation

Maxime Guény a révélé un nouveau scoop dans "Touche pas à mon poste" ce lundi 16 octobre. Selon le chroniqueur de Cyril Hanouna, la marque "The Voice" devrait encore réserver quelques surprises à son public. En effet, le concept va être adapté pour les personnes âgées. Pour Maxime Guény, nul doute que TF1 devrait rapidement s'y intéresser. Plus d'informations sur Non Stop Hanouna.

Portée par le duo Nikos Aliagas et Karine Ferri, l'émission "The Voice" fait un carton sur TF1 depuis de nombreuses années. C'est grâce à ce télé-crochet que de nombreux talents se sont fait connaître du grand public, comme Louane, Kendji Girac ou encore Slimane. C'est d'ailleurs pour cette raison que la chaîne a décidé d'adapter le concept pour les plus jeunes. Depuis 2014, la Une diffuse donc "The Voice Kids". Mais "The Voice" n'est pas seulement diffusée en France. 

Après The Voice Kids, bientôt The Voice Senior

Selon Maxime Guény, chroniqueur dans "Touche pas à mon poste", la marque "The Voice" devrait encore réserver quelques surprises à son public. En effet, une version senior est en cours de préparation aux Pays-Bas pour une diffusion prévue pour l'été prochain. Vous l'aurez compris, ce ne sont pas des enfants comme dans "The Voice Kids" qui y participeraient mais des personnes d'un âge avancé. Un concept qui n'a pas l'air de convaincre les autres chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" et Cyril Hanouna. Seule Isabelle Morini-Bosc semble intéressée...

Maxime Guény dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager