Le Prochain RDV
Actu

Isabelle Morini-Bosc tatoue les fesses d'un homme !

Pour "Les Enquêtes de TPMP", Isabelle Morini-Bosc a accepté de découvrir un milieu qu'elle ne connaît absolument pas : celui du tatouage ! Plus d'informations sur Non Stop Hanouna.

Personne ne s'y attendait. Mais pour un nouvel épisode des "Enquêtes de TPMP", diffusé jeudi 5 octobre sur C8, Isabelle Morini-Bosc a repoussé ses limites. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a découvert l'univers du tatouage. Pour l'occasion, la journaliste a d'abord dû être relookée... de la tête aux pieds ! Tatouages (éphémères), piercings, vêtements sombres et bandana avec des têtes de morts... Isabelle Morini-Bosc est méconnaissable !

Isabelle Morini-Bosc en totale immersion

Rien à voir avec son look habituel plutôt très coloré et joyeux. Mais Isabelle Morini-Bosc se prête au jeu. Pour son enquête, elle a même accepté de s'essayer au tatouage. Après un court entraînement sur de la peau de cochon, Isabelle Morini-Bosc a reçu son premier client ! Supervisée par une professionnelle du tatouage, Isabelle Morini-Bosc a tatoué le postérieur d'un homme après avoir pris soin de lui raser une partie de la fesse gauche. Une séquence insolite que Non Stop Hanouna vous propose de revoir dans la vidéo en tête d'article.

De son côté, Jean-Michel Maire a aussi participé à cet épisode des "Enquêtes de TPMP" ! En revanche, il a découvert un univers totalement différent de celui d'Isabelle Morini-Bosc. En effet, Jean-Michel Maire a organisé un mariage. Et ce n'était pas de tout repos pour le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" pour qui la mission a duré plusieurs mois.

Isabelle Morini-Bosc tatoue les fesses d'un homme dans Les Enquêtes de TPMP !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%