Le Prochain RDV
Actu

Isabelle Morini-Bosc teste la lévitation et se prend en pot de peinture en pleine figure !

Lors de la soirée spéciale paranormale orchestrée par Cyril Hanouna, Isabelle Morini-Bosc a tenté la lévitation ! Et la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" ne s'attendait certainement pas à recevoir un pot de peinture en pleine figure. Plus d'informations sur Non Stop Hanouna.

Isabelle Morini-Bosc a vécu une soirée mouvementée ce jeudi 12 octobre. Accompagnée de Cyril Hanouna et des autres chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", la journaliste était en direct sur C8 pour le prime "Babanormal Activity". Une émission placée sous le signe de l'humour et de la darka. Pendant plus de deux heures, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont vécu des moments fous, épiques, hilarants mais aussi effrayants ! Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ont par exemple rencontré la dame blanche. De son côté, Maxime Guény a tenté de marcher sur l'eau. Isabelle Morini-Bosc, elle, a choisi de tester la lévitation.

Isabelle Morini-Bosc pleine de peinture jaune !

Mais évidemment, tout ne s'est pas passé comme prévu. Arrivée en haut, grâce à un mécanisme et non pas à un don particulier, Isabelle Morini-Bosc s'est fait piéger ! Un énorme ballon rempli de peinture jaune a alors éclaté. Pour une fois, Isabelle Morini-Bosc ne finit pas trempée... mais pleine de peinture. Une séquence qui a beaucoup amusé les téléspectateurs de "Babanormal Activity", ainsi que Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs. Non Stop Hanouna vous propose de revivre ce moment marquant du prime "Babanormal Activity" grâce à la vidéo en tête d'article.

Isabelle Morini-Bosc teste la lévitation
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%