Le Prochain RDV
Actu

Isabelle Morini-Bosc VS Tanya de Secret Story 11 : La battle de vannes !

À l'occasion de la venue de Tanya de "Secret Story 11" dans "Touche pas à mon poste" mercredi, Cyril Hanouna a lancé un jeu plutôt comique avec Isabelle Morini-Bosc ! Durant cette séquence baptisée "Les blagues de mamie", Isabelle Morini-Bosc et Tanya se sont racontées des blagues plus ou moins drôles, le but étant de ne pas rire à ce que dit l'autre ! Plus d'informations sur Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna n'est jamais à court d'idées. Ce mercredi 11 octobre, l'animateur a lancé un jeu, adapté d'un concept très en vogue sur les réseaux sociaux, entre son invitée du soir, Tanya, et l'une de ses chroniqueuses, Isabelle Morini-Bosc. Les deux femmes se sont affrontées, l'une en face de l'autre, lors d'un concours de vannes. Le but : ne pas rire à la blague racontée par l'adversaire, tout en mangeant une soupe ! Un défi de taille pour Isabelle Morini-Bosc, qui rit plutôt facilement d'habitude. De son côté, Tanya, candidate de "Secret Story 11" éliminée la semaine dernière, a eu de moins de mal à respecter les règles du jeu.

Isabelle Morini-Bosc se fait perdre

Les deux femmes ont à tour de rôle raconter des blagues, plus ou moins drôles. Et c'est finalement Tanya qui a remporté la manche après que la journaliste de RTL a rigolé à sa propre histoire : "Deux vieux canards dans une mare. Il y en a un qui dit à l'autre 'Coin coin'. Et l'autre dit : 'Ah bah merde c'est ce que je voulais dire'". Une séquence très drôle que Non Stop Hanouna vous propose de revoir sur son site grâce à la vidéo en tête d'article.

Isabelle Morini-Bosc et Tanya de Secret Story 11
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%