Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Issa Doumbia : entre sa perte de poids et son amoureuse, l’humoriste affiche son bonheur sur instagram

C’est un des chouchous de l’émission. L’humoriste Issa Doumbia est heureux et il le fait savoir. Alors qu’il a entamé un programme de remise en forme il y a peu de temps, le chroniqueur a fait une jolie déclaration à la femme qui partage sa vie sur les réseaux sociaux. Non Stop Hanouna vous fait partager son bonheur

Il est talentueux, gentil et sait bouger comme personne. Issa Doumbia est toujours le bienvenu dans "Touche pas à mon poste". L’humoriste continue à jouer son spectacle "Première consultation" et va même faire une apparition dans le nouveau long métrage "La Colle" d’Alexandre Castagnetti aux côtés d’Arthur Mazet et la talentueuse Karidja Touré qui sort le 19 juillet prochain. Mais le chroniqueur est loin d’avoir quitté la télévision : il continue à faire des apparitions dans "Touche pas à mon Poste". Il était d’ailleurs sur le plateau de la millième jeudi 27 avril dernier. Alors qu’il joue le rôle d'Issa Leguennec dans "Nos chers Voisins" sur TF1, l’humoriste respire la joie de vivre. Et il le fait savoir.

Une jolie déclaration à sa compagne

Depuis quelques mois, on peut suivre sa remise en forme sur instagram. Entre séances de sport intensives, repas équilibrés et hygiène de vie remaniée, le jeune homme applique le dicton : "un esprit sain dans un corps sain". Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Issa Doumbia était revenu sur ce changement radical et cette perte de plus de vingt kilos : "Je pense, il y a un déclic pour les personnes qui veulent perdre du poids, moi j’ai couru avec un enfant pendant la we run Paris, et en fait on devait faire un parcours et pendant tout le chemin il disait “allez Issa je crois en toi, lâche pas” et du coup ça me boostait". Issa va bien et ça se voit. Sur instagram, il a même publié une photo de son amoureuse de dos avec en légende une jolie déclaration : "Ma moitié, mon atout, mon avenir, mon futur et mon présent... mon jardin secret. Et non... pas de nom ni de visage..." Mais l’important n’est pas là, le chroniqueur est heureux et c’est tout ce qu’on lui souhaite.

Le chroniqueur se lâche pour Cyril Hanouna
Issa Doumbia a fait une tendre déclaration d'amour à sa compagne / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager