Le Prochain RDV
Actu

Jarry face à un fan complètement fou dans TPMP

Lors du prime de La Grande Rassrah 2, Cyril Hanouna a donné à Jarry la peur de sa vie. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

A chaque fois qu’il est l’invité de Touche Pas à Mon Poste, Jarry a eu le droit à sa petite frayeur. Pas très courageux de nature, le jeune homme est en effet très expressif lorsqu’il s’agit de montrer sa peur. Une caractéristique dont raffole Cyril Hanouna, qui n’hésite pas à lui jouer régulièrement des tours. Mais lors du prime de La Grande Rassrah 2, le trublion du PAF est allé encore plus loin qu’à son habitude. A l’aide d’un complice, il a en effet fait croire à l’humoriste qu’un fan devenu fou était doté de pouvoirs surnaturels. Verres qui tombent, miroirs qui se brisent, Cyril Hanouna a mis les moyens pour donner à Jarry la peur de sa vie. Il l’a dit lui-même dans Touche Pas à Mon Poste, l’opération lui a coûté « autant que le prix d’une émission ». Et heureusement pour lui, la séquence est loin d’être ratée.

« Cyril si c’est une blague, dis-le moi maintenant »

Tous deux assis autour d’une table de restaurant, Jarry et Cyril Hanouna commencent une soirée toute en détente et bonne humeur. Après quelques blagues entre compères, un fan, assis à la table voisine,  interpelle l’humoriste : « Excusez-moi je vous ai repéré tout à l’heure, ça vous dérange si je fais un selfie avec vous ? ». Jarry accepte sans broncher, puis reprend ses discussions. Quelques minutes plus tard, le fan revient à la charge. « Excusez-moi je suis chiant, mais je peux reprendre une photo, je ferme les yeux sur l’autre ». Encore une fois, l’humoriste accepte avec plaisir. Mais lorsqu’il revient une troisième fois, en plus avec une attitude de plus en plus étrange, Jarry cède cette-fois à la panique. « Cyril si c’est une blague dis- le moi maintenant s’il te plait » lâche-t-il nerveusement. Evidemment, le trublion du PAF ne vend pas la mèche, et s’en suit alors une scène improbable. A l’aide d’effets spéciaux, le fan semble en effet avoir des pouvoirs surnaturels. Plus il s’énerve, plus les verres, miroirs et autres objets fragiles se brisent… Le tout pour offrir une caméra cachée qui restera très sûrement dans les annales de Touche Pas à Mon Poste.

Le prime de la Grande Rassrah 2 a débuté avec la caméra cachée de Jarry.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%