Le Prochain RDV
Actu

Jean-Michel Maire le "Bachelor" dresse le portrait de sa conjointe idéale

Alors qu’il participera à la prochaine saison du Bachelor diffusée sur C8, Jean-Michel Maire a donné sa vision de la femme idéale dans une interview accordée au Daily TPMP. Non Stop Hanouna vous dit tout des confidences du chroniqueur.

L’annonce a été faite dans l’émission Touche Pas à Mon Poste du 15 mai dernier : Jean-Michel Maire sera le prochain Bachelor de C8. Matthieu Delormeau, lui, se chargera de la présentation. Séducteur dans l’âme, le chroniqueur historique de Touche Pas à Mon Poste est en effet le candidat idéal pour ce genre de programme dont le but est de trouver le grand amour parmi vingt candidates. Afin de déterminer quelle femme pourrait le mieux convenir à ses attentes, Jean-Michel Maire a donc accepté de se livrer dans une nouvelle interview du Daily TPMP.

"Je ne suis pas spéléologue, je préfère la beauté extérieure"

Il y a quelques semaines, la très séduisante Clio Pajczer décrivait l’homme de ses rêves. Si la jeune femme a imaginé un homme musclé, intelligent et "bon au lit", Jean-Michel Maire, lui, penche plutôt pour les femmes. Et leur physique surtout. Peu importe la beauté intérieure, le chroniqueur, qui déclare ne pas être « spéléologue »  souhaite avant tout que sa compagne soit belle, bien qu’il préfère l’humour et l’intelligence au charme et à la richesse. Manque de chance pour les brunes, l’ex-reporter du Figaro est également plus adepte des blondes aux yeux verts. Pour toutes les potentielles admiratrices de Jean-Michel Maire qui voudraient candidater pour la prochaine saison du Bachelor, vous connaissez donc désormais les préférences du serial-lover de Touche Pas à Mon Poste.

Jean-Michel Maire préfère la beauté intérieure à la beauté extérieure.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%