Le Prochain RDV
Actu

Jean-Michel Maire et Isabelle Morini-Bosc chantent la tête sous l'eau, et c'est très drôle !

Les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" le savent, à chaque émission, ils doivent donner de leur personne. Et ce ne sont pas Isabelle Morini-Bosc et Jean-Michel Maire qui pourront dire le contraire vu ce qu'ils ont dû faire mardi 3 octobre dans l'émission. Une séquence très drôle qui a beaucoup amusé les téléspectateurs de TPMP ! Plus d'informations sur Non Stop Hanouna.

La saison 7 de "Touche pas à mon poste" fait des heureux. Nouveautés, surprises... Cyril Hanouna a passé son été à travailler sur la nouvelle formule de son célèbre talk-show. Il a notamment recruté de nouveaux visages qui font l'unanimité auprès des téléspectateurs, à l'image de Pierre Ménès, Rokhaya Diallo, Kelly Vedovelli, et plus récemment encore Charlotte Pirroni. La deuxième dauphine de Miss France 2015 a d'ailleurs fait sa grande première en tant que chroniqueuse de TPMP ce mardi 3 octobre.

Une émission placée sous le signe de la joie et la bonne humeur durant laquelle certains chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ont testé un nouveau jeu. Baptisé "Chanson sous la flotte", le jeu est simple : un chroniqueur par équipe plonge sa tête dans un aquarium rempli d'eau et fredonne une chanson. Si les membres de son équipe découvrent le titre du morceau, c'est gagné ! Hier, ce sont Jean-Michel Maire et Isabelle Morini-Bosc qui ont été désignés.

Jean-Michel Maire et Isabelle Morini-Bosc mouillent la chemise

Et c'est la journaliste de RTL qui a remporté ce jeu hilarant après avoir fait chantonner "Gitano" de Kendji Girac ! Grâce à Isabelle Morini-Bosc et son équipe, composée notamment de Gilles Verdez et Géraldine Maillet, la moitié du public a remporté une pochette surprise TPMP composée de La Compil' de Baba, une séance au spa, des bijoux, des produits de beauté et plein d'autres cadeaux.

Finalement, devant la déception de l'autre moitié du public qui était censée ne rien gagner, Cyril Hanouna a décidé d'offrir sa fameuse pochette TPMP à toutes les personnes présentes sur le plateau !

Isabelle Morini-Bosc et Cyril Hanouna sous l'eau dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%