Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Jean-Michel Maire et sa famille sont les premiers invités de Family Battle

Ce jeudi 21 septembre, Cyril Hanouna a fait quelques révélations sur le nouveau jeu de C8 "Family Battle". Alors que le programme débarque ce vendredi 22 septembre à 19h, Jean-Michel Maire sera le premier à se lancer dans l’aventure. Toutes les explications à retrouver sur Non Stop Hanouna.

"La Famille en Or" est de retour sur C8 ! Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, c’est Baba qui sera en charge de l’animer. Attendu depuis plusieurs semaines, "Family Battle" débarque dès demain à 19 h et sera retransmis en direct. Le concept : deux familles de téléspectateurs s’affronteront sur des questions de vie quotidienne auparavant posées à un panel de Français. Celle qui remportera la partie se confrontera par la suite à un des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", qui sera accompagné de sa propre famille. 

Cyril Hanouna animera la première de "Family Battle" ce vendredi

Ce jeudi 21 septembre, Cyril Hanouna en a profité pour faire quelques révélations sur le plateau de "Touche pas à mon poste" concernant ce nouveau rendez-vous. Si l’on connaissait déjà le concept du jeu, l’animateur vedette vient de révéler le nom du premier chroniqueur qui participera à ce jeu. Pour cette grande première, Jean-Michel Maire et ses proches se confronteront à une famille de téléspectateurs."Demain Jean-Michel va jouer avec sa famille", annonce Cyril Hanouna.

Dans son équipe, le chroniqueur a réussi à s’entourer d’une bonne partie de sa famille. "Ma sœur, ma cousine, mon neveu et mon meilleur pote", déclare l’ancien reporter du Figaro. Après avoir laissé la présentation de "L’Œuf ou la Poule" à Camille Combal, Estelle Denis et Cauet ses dernières années, Cyril Hanouna retrouve l’animation d’un jeu télévisé, une première depuis quelques années. Pour découvrir ce nouveau jeu et savoir si Jean-Michel Maire et sa famille réussiront à rester champions, rendez-vous ce vendredi 22 septembre dès 19 heures sur C8.

Jean-Michel Maire dans
Jean-Michel Maire sera le premier invité de "Family Battle" / ©Capture d'écran sur C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager