Jean-Michel Maire a de nouveau fait parler de lui dans le Before de Touche pas à mon poste alors qu’Isabelle Morini-Bosc a fait de la pole dance. Alors que le chroniqueur a relevé un nouveau défi de Cyril Hanouna, Non Stop Hanouna vous propose de découvrir les coulisses de ce défi au mégaphone.
Il y a quelques jours, Jean-Michel Maire a de nouveau provoqué une polémique sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le 19 avril dernier, le chroniqueur a perdu son pantalon pendant un défi dévoilant au passage son sexe. Face au tollé de cette séquence, Jean-Michel Maire avait tenu à présenter ses excuses dès le lendemain : "C’est une lettre d’excuses que je veux adresser au Comité de la Fédération française de corde à sauter. J’ai conscience d’avoir gravement nui hier soir à l’image de votre sport (…), j’en tire donc toutes les conséquences en me retirant de toutes compétitions de corde à sauter. Être membre de la FFCAS (la Fédération française de Corde à sauter) c’est beau, montrer le sien, ce n’est pas jojo".
Nouveau défi pour le chroniqueur
Et ce mardi 25 avril, Jean-Michel Maire a de nouveau fait parler de lui dans le Before de TPMP. Alors qu’Isabelle Morini-Bosc a fait de la pole dance en pleine rue, le chroniqueur de son côté a été contraint par Cyril Hanouna de crier dans un mégaphone dans la rue : "J’ai un tout petit zizi". Bien évidemment, Jean-Michel Maire a relevé haut la main ce défi. Toutefois, notre équipe de Non Stop Hanouna présente sur place a recueilli les propos du chroniqueur juste après son passage : "Je suis resté sobre ?", a rapidement demandé le chroniqueur.