Le Prochain RDV
Actu

Revivez le live de la troupe de Jesus dans "Touche pas à mon poste"

Tradition oblige, l'émission du 3 octobre de "Touche pas à mon poste" a commencé avec un live époustouflant. Cette fois-ci, c'est la troupe de la comédie musicale "Jesus" qui était invitée à chanter sur le plateau de Cyril Hanouna. Non Stop Hanouna vous propose de revivre ce live.

Gros programme dans "Touche pas à mon poste" ce mardi 3 octobre. Entre la venue de Pascal Obispo, l'arrivée de Charlotte Pirroni dans la bande, les célèbres coups de gueule et coups de coeur de l'équipe, la chronique de Camille Combal... Cyril Hanouna a réservé de nombreuses surprises à ses fanzouzes. Pour leur plus grand bonheur.

La comédie musicale Jesus à l'honneur

Et comme chaque soir, TPMP a débuté avec le traditionnel live. De quoi mettre les téléspectateurs dans l'ambiance dès le départ. Après Ehla, une jeune chanteuse qui travaille avec Grand Corps Malade et qui est venue interpréter son premier single "Demain Encore" lundi, c'était au tour de la troupe de la comédie musicale Jesus de venir faire le show. À l'occasion de la venue de Pascal Obispo sur le plateau de "Touche pas à mon poste", ils ont chanté leur titre "La bonne nouvelle". Un live exceptionnel à retrouver sur le site de Non Stop Hanouna avec la vidéo en tête d'article.

Retrouvez la comédie musicale Jesus, mise en musique par Pascal Obispo et mise en scène par Christophe Barratier, à partir du 17 octobre au Palais des sports de Paris.

Jesus en live dans Touche pas à mon poste
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%