Le Prochain RDV
Actu

Le joli cadeau de Cyril Hanouna à un couple de mariés !

Dans "Les Enquêtes de TPMP" diffusé jeudi 5 octobre sur C8, Jean-Michel Maire s'est glissé dans la peau d'un organisateur de mariage. Le chroniqueur de TPMP s'est occupé de tous les préparatifs du mariage d'un couple à qui Cyril Hanouna a voulu offrir un très beau cadeau. Plus d'informations sur Non Stop Hanouna.

Pour Jean-Michel Maire, la mission n'a pas été facile. Pendant pas moins de trois mois, le chroniqueur de TPMP s'est glissé dans la peau d'un organisateur de mariage, pour les besoins des "Enquêtes de TPMP". Une expérience très excitante mais surtout angoissante pour Jean-Michel Maire qui n'a pas l'habitude de jouer aux weeding planners. Il a dû organiser le mariage d'un couple.

Les mariés aux anges

Choix de la robe, animations, enterrement de vie de garçon, préparatifs de la cérémonie... Jean-Michel Maire a tout fait pour faire plaisir au jeune couple ! Le mariage s'est déroulé à merveille. Les mariés et les convives étaient aux anges. Et quoi de mieux qu'une petite surprise réservée par Jean-Michel Maire pour finir ce mariage en beauté ? Après un touchant discours adressé aux mariés, Jean-Michel Maire dévoile une vidéo de Cyril Hanouna souhaitant tous ses voeux de bonheur aux mariés. Évidemment, quand on connaît bien Cyril Hanouna, on ne peut que se douter qu'il n'allait pas s'arrêter là. L'animateur a aussi annoncé au couple qu'il lui offrait le voyage de noces ! 

Cyril Hanouna offre un beau cadeau à un couple de jeunes mariés
Cyril Hanouna a offert un beau cadeau à un couple qui avait confié l'organisation de son mariage à Jean-Michel Maire / ©(c) Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%