Le Prochain RDV
Actu

Koh-Lanta : Élimination de Yassin et Vincent, deux chroniqueurs de TPMP scandalisés

C’est un coup de tonnerre. Dans le jeu d’aventure de TF1 présenté par Denis Brogniart, deux des meilleurs éléments de Koh-Lanta ont été éliminés par leurs camarades au cours de l’épisode de ce vendredi 28 avril, qui a réuni près 5,3 millions de téléspectateurs. Gilles Verdez, aventurier dans l’âme, a réagi sur Twitter. Et il n'est pas content. Plus de détails à retrouver sur Non Stop Hanouna.

C’est un jeu où il faut savoir manier la force mentale, la maîtrise physique, des qualités de survie, mais aussi l’art de la manipulation. Quoi qu’on en dise, Koh-Lanta c’est 50 % de démonstration physique et mentale et 50 % de tromperie et de stratégie. Les deux candidats exemplaires Yassin et Vincent en ont fait les frais. Au cours de l’émission, les deux candidats se sont fait éliminer par leurs camarades après le retournement de situation mené par un des personnages de l’île Sandro. Sur la toile, c’est le déferlement. Les internautes sont en colère, et ils le font savoir.  

Gilles Verdez "scandalisé", Agathe Auproux ne s'en remet pas

Alors que Kévin Razy, l’humoriste, salue l’élégance de Yassin : "Leçon de Yassine. Sincèrement. Très Classe.#KohLanta" et s’emporte sur l’élimination de Vincent : "WOUAAAAAAAA… VINCENT ? Les bâtards… les deux meilleurs qui partent dans un épisode #KohLanta" ou encore la journaliste sportive de Bein Sport spécialisée en NBA Mary Patrux : "Ce #KohLanta c’est comme si on éliminait les 'Cavs' pour laisser gagner les 'Nets'… Imagine les playoffs NBA … l’angoisse #NBAEXTRA". Les amateurs de basket comprendront la référence.
Côté TPMP, les chroniqueurs aussi ont tenu à réagir. Agathe Auproux, la jeune journaliste qui a rejoint la bande en février dernier, a tenu elle aussi à faire part de son incompréhension : "Ok ok. J’espère que c’est Denis Brogniart qui va gagner cette saison #KohLanta du coup. J’hallucine." Mais c’est Gilles Verdez, qui rêve de participer un jour à l’émission, qui a laissé un message concis, mais limpide via son compte Twitter : "JE SUIS SCANDALISÉ." Toujours dans la mesure, le chroniqueur risque fort de perdre son sang froid sur ce sujet. Lui qui a poussé de nombreux coups de gueule contre cette 17e édition, risque fort de remettre ça dans les jours qui suivent lors d'un coup de gueule bien senti sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

Gilles Verdez remet sèchement Matthieu Delormeau à sa place
Gilles Verdez a réagi à l'élimination de Yassine et Vincent dans Koh Lanta / ©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%