Le Prochain RDV
Actu

Mag Mag : Jean-Michel Maire prend un râteau dans "Les Anges" ? Il explique pourquoi

Jean-Michel Maire est connu pour être un véritable séducteur dans l'émission "Touche pas à Mon Poste". Invité dans le "Mad Mag" sur NRJ12, Jean-Michel Maire est revenu sur sa courte aventure à Miami. Et s'il n'a pas réussi à draguer dans la villa, le chroniqueur a déjà sa réponse. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Dans la saison des "Anges de la télé-réalité 9", NRJ12 avait réservé une sacrée surprise aux téléspectateurs. Pour l'occasion, c'est le chroniqueur de "Touche pas à Mon Poste" qui avait fait irruption dans l'émission. Du coup, l'animatrice Ayem Nour a choisi d'inviter l'ancien journaliste du Figaro pour raconter son expérience. "Le tournage, c'était très intense comme rythme. Je ne pensais pas que c'était aussi dur. On n'arrête pas. J'ai eu l'impression d'être resté trois jours tellement j'ai fait de choses", avait-il confié sur le plateau de NRJ12. Et lors des 48 heures, Jean-Michel Maire avait "dragouillé" Evy. Lors de son passage, elle s'était livrée à quelques confidences : "Je n’ai pas inventé ça. Il m’a dragouillée comme le fait Aymeric. Il a vraiment proposé quelque chose sur le ton de la rigolade et je lui ai dit que les poils dans le nez ne m’intéressaient pas".

Jean-Michel Maire révèle les raisons

Jean-Michel Maire a fait une courte participation aux "Anges". Et en quelques heures, le chroniqueur s'est fait remarquer avec la belle Evy. C'est ce qu'il a indiqué dans son entretien avec Aymen Nour : "il y avait de jolies filles, mais aussi de beaux mecs. Donc j'ai eu de la concurrence. Je ne restais qu'un jour, je ne dormais pas là-bas. Je ne voulais pas tenter l'impossible". Concernant les caméras, il a avoué qu'elles "étaient allumées non-stop. Puis les candidates étaient très jeunes. Bon, j'ai craqué pour Haneia, mais pas pour Evy".

Mag Mag : Jean-Michel Maire prend un râteau dans
Jean-Michel Maire est connu pour être un véritable séducteur dans l'émission "Touche pas à Mon Poste". Invité dans le "Mad Mag", Jean-Michel Maire est revenu sur sa courte aventure à Miami. / ©Capture d'écran
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%