Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Matthieu Delormeau a trouvé son cri de guerre pour "Family Battle" !

Ce vendredi 20 octobre, ce sera au tour de Matthieu Delormeau et ses proches d’affronter une famille dans "Family Battle". Quelques heures avant la diffusion de l’émission, le chroniqueur de Cyril Hanouna a d’ailleurs dévoilé le cri de guerre qu’il utilisera lors de cette fameuse soirée. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Depuis la rentrée 2017, Cyril Hanouna présente chaque vendredi "Family Battle" sur C8. Dans cette version 2.0 d’une "Famille en Or", des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste et leurs proches affrontent des familles d’anonymes. Ainsi, les téléspectateurs ont pu faire la rencontre de Linda, compagne de Mokhtar Guétari, mais aussi du fils et du mari d’Isabelle Morini-Bosc. En bref, c’est là l’occasion pour les fans de l’émission d’en découvrir plus sur leurs chroniqueurs favoris. Et ce soir, ce sont les "delormers" qui seront ravis. En effet, Matthieu Delormeau viendra accompagné de plusieurs de ses proches sur le plateau de l’émission. Pour le moment, il n’a cependant pas révélé de qui il s’agissait. Mais il a en revanche accepté de divulguer son cri de guerre…

Matthieu Delormeau révèle son cri de guerre sur Instagram

C’est sur Instagram que le célèbre chroniqueur de Cyril Hanouna a fait part de sa trouvaille. Dans les bureaux de sa société "Mad Productions", il demande ainsi à son directeur artistique et ami "Balou" de montrer son cri de ralliement pour la soirée à ses followers. "Delormers, Delormers, on est on est des winners" chante ainsi ce dernier à tue-tête, le tout en faisant des signes avec ses doigts. Puisqu’il est l’un des premiers à avoir eu vent de ce fameux cri de guerre, il n’est pas impossible que "Balou" soit de la partie ce soir dans Family Battle. Mais pour s’en assurer, il n’y a qu’une seule chose à faire : Branchez vos potes sur C8, à partir de 19h10 !

 

Ce soir en direct dans #familybattle sur @c8lachaine !! On a trouvé le cri de guerre pour ma famille! Vous validez ?

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau) le

20 Oct. 2017 à 3h49 PDT
Matthieu Delormeau a fait le point sur sa vie sentimentale en direct de TPMP.
Matthieu Delormeau sera dans Family Battle ce vendredi ! / ©dr
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager