Le Prochain RDV
Actu

Matthieu Delormeau envoie des textos coquins avec le téléphone d'Isabelle Morini-Bosc !

Lors du prime "Babanormal Activity", Matthieu Delormeau était placé juste à côté d'Isabelle Morini-Bosc. Le chroniqueur de Cyril Hanouna en a alors profité pour s'emparer de son téléphone portable et envoyé des textos coquins à plusieurs personnes très connues de son répertoire ! Plus d'informations sur Non Stop Hanouna.

Matthieu Delormeau est un petit farceur. Isabelle Morini-Bosc le savait déjà mais elle a pu s'en rendre compte à nouveau lors du prime "Babanormal Activity". Et pour cause, lors d'une coupure pub, Matthieu Delormeau a réussi à s'emparer du téléphone portable d'Isabelle Morini-Bosc pour envoyer des textos coquins à quelques personnes très connues de son répertoire. Marc-Olivier Fogiel, animateur et journaliste, a alors reçu un message disant : "J'ai envie d'une b***". Et il n'est pas le seul ! Jacques Esnous, l'un des grands patrons de RTL, a aussi reçu un SMS coquin, tout comme le journaliste Bruno Masure. En tout, Matthieu Delormeau a avoué avoir envoyé pas moins de 15 textos cochons ! Ce qui a beaucoup fait rire Cyril Hanouna, le reste de la bande et le public de "Babanormal Activity". "Je suis fou de toi ! T'es mon héros", a lancé Cyril Hanouna à Matthieu Delormeau en le serrant dans ses bras.

"T'es mon héros"

Une chose est sûre, Cyril Hanouna et le reste de sa bande ont vécu une soirée agitée ! Lors du prime diffusé jeudi 12 octobre en direct sur C8, Cyril Hanouna et ses équipes ont frappé fort. Notamment en piégeant Agathe Auproux et Kelly Vedovelli qui ont fait une rencontre traumatisante, en affichant le visage de Cyril Hanouna sur la célèbre et gigantesque tour TF1 et en dévoilant pour la énième fois le numéro de téléphone de Benjamin Castaldi. Un prime mouvementé on vous dit !

Isabelle Morini-Bosc et Matthieu Delormeau
Réagissez à l'actu
Par cricri836, le vendredi 13 octobre à 18:28
ENORME
Continuez à nous faire rire... Longue vie à Baba et tout son staff....
0
Par Zitoune, le vendredi 13 octobre à 20:17
blague
heureusement Mathieu explique la blague à Isabelle, au moment du générique, les messages ne sont pas partis aux destinataires mais a d'autres numéros :)
0
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%