Le Prochain RDV
Actu

Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc : le duo était improbable et déjanté

Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc ont eu l'occasion de présenter un prime lors d'une soirée exceptionnelle. Pour l'occasion, les deux chroniqueurs ont pu présenter "Des records incroyables, mais vrais", le jeudi 20 avril. Et comme dans "Touche pas à Mon Poste", le duo était plutôt déjanté, et complètement improbable. Une séquence hilarante à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Matthieu Delormeau l'a attendu pendant plusieurs mois : avoir un prime sur C8. Petit problème, l'ancien animateur de NRJ12 a dû présenter l'émission avec Isabelle Morini-Bosc dans "des records incroyables, mais vrais" le jeudi 20 avril. Malgré tout, c'est déjà un premier lot de consolation pour le chroniqueur. Cyril Hanouna avait, en effet, désigné Capucine Anav pour animer un prime. De son côté, Benjamin Castaldi a remplacé à de nombreuses reprises le trublion du paf à la tête de "Touche pas à Mon Poste", puis sur un prime inédit de défis. Pour cette soirée, les personnalités ont proposé de revoir les défis complètement fous du Guinness Book des records. Parmi tous ces records, on a pu voir la traversée d'une poutre à 6.500 mètres d'altitude.

Isabelle Morini-Bosc et Matthieu Delormeau : un duo qui promet

Le programme mêlait les défis inattendus et sensationnels. Sur les images, un homme a fait sensation en montrant son record de casse de pastèques avec les cuisses, ou encore un homme qui plante des clous avec son front. Dès le début de l'émission, Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc entament un duo inédit et plutôt insolite. Le chroniqueur habituel de "Touche pas à Mon Poste" lui lançait : "qu'est-ce que vous faites là déjà ? Parce que je ne suis pas très collocation en vrai. Moi je suis animateur, pas auxiliaire de vie, vous avez compris ? "De son côté, la journaliste de RTL n'a décidément pas sa langue dans sa poche : "comme vous, je viens présenter l'émission des records. A la fin de la séquence hilarante, l'animateur lance une phrase improbable : "je suis sûr que vous faisiez l'amour en noir et blanc !"

Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc : le duo était improbable et déjanté
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%